Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le site de traduction Anyword dans Hommes & Commerce, la revue d’HEC

Paris, le 13 octobre 2008. Le groupe d’agences de traduction Anyword fait l’objet d’un article du numéro d’octobre de la revue Hommes & Commerce. La revue, qui s’adresse essentiellement aux anciens des programmes diplômants d’HEC, met régulièrement en valeur leurs initiatives entrepreneuriales dans sa rubrique « Actualités ». On y trouve des informations sur le lancement d’une nouvelle formule de salle de sports, la création d’un restaurant diététique, ou sur l’expansion internationale d’Anyword.

Diplômé de l’Executive MBA d’HEC, le principal fondateur du site de traduction Anyword s’est associé à six autres dirigeants de sociétés pour assurer le développement de l’entreprise à l’international. Ainsi les premières filiales ont-elles vu le jour cette année en Espagne et en Grande-Bretagne. L’ouverture d’agences de traduction est prévue dans plusieurs autres pays d’Europe dans les mois à venir. Cet appétit de croissance a permis de séduire plusieurs grandes marques mondiales, devenues clientes d’Anyword, comme Accor, Ernst& Young, L’Oréal ou Procter & Gamble.

A propos d’Anyword
Le groupe Anyword traduit les documents professionnels de plus de 1 000 entreprises, en France, en Espagne et en Grande-Bretagne. L’importante base de traducteurs professionnels qualifiés d’Anyword comporte plus de 2 500 indépendants spécialistes d’un ou deux domaines d’activité. Les agences de traduction Anyword offrent leur service de traduction dans plus de 60 couples de langues. Le site de traduction professionnel d’Anyword est accessible sur le Web sur http://www.anyword.fr, http://www.anyword.es et http://www.anyword.co.uk.

A propos d’Hommes & Commerce
La revue Hommes & Commerce, éditée par l’Association des diplômés d’HEC, est un magazine de réflexion et d’informations destiné aux responsables du secteur privé comme du secteur public. Publié sur papier et en ligne (http://www.associationhec.com/francais/revue/revue.php), le bimestriel met en valeur les initiatives des anciens d’HEC et publie le cahier recherche@hec, qui explicite les travaux scientifiques publiés par les professeurs d’HEC.

Contact presse
Anyword, Guillaume de Brébisson, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 01 75 44 25 34
Hommes & commerce, Alexis Mersch, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 01 53 77 23 23





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
de Brebisson Guillaume
Directeur général
Anyword
0175442534
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.anyword.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 501NX5KT