Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Emailvision annonce l’ouverture d’une filiale en Espagne

Emailvision, éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, renforce sa présence Européenne en annonçant l’ouverture d’une filiale en Espagne.

Après s’être imposé dans les principaux pays européens comme un leader sur le marché de l’email marketing et un acteur technologique incontournable, Emailvision souhaite consolider sa présence en Europe et plus particulièrement en Espagne qui est un marché en forte expansion.

Le marché des activités du marketing digital et de l’internet est en effet en pleine croissance en Espagne.
Emailvision a choisi de s’implanter à Barcelone, ville dynamique qui ne cesse d’innover sur le plan technologique.

Emailvision annonce par la même occasion la nomination de Maria-Teresa Moreira au poste de Country Manager Spain. Maria-Teresa Moreira bénéficie d’une solide expérience de plus de 10 ans acquise chez Premiere Global Services à Paris, l'un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions de communication à la demande. Avant de rejoindre Emailvision, Maria-Teresa Moreira dirigeait une entreprise spécialisée dans le Marketing Direct basée en Espagne.

Le bureau de Barcelone, dirigé par Maria-Teresa Moreira, aura pour principale mission de développer le marché Espagnol en s’appuyant sur la solide expérience d’Emailvision acquise depuis plus de 9 ans sur les territoires européens où le groupe est déjà présent.

« L’Espagne représente un véritable potentiel pour Emailvision », déclare Maria-Teresa Moreira. « L’email marketing connaît un formidable engouement. Nous avons déjà de solides références telles que Splendia ou Voyage Privé. Notre ambition est de développer rapidement notre positionnement sur tout le territoire ».

Emailvision confirme ainsi la poursuite de sa croissance. Cette nouvelle implantation s’ajoute aux bureaux de Paris, Londres, Hambourg, Munich, Bruxelles, Genève et New York.


A propos d’Emailvision
Emailvision est l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 130 collaborateurs, présent sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne et Benelux), Emailvision vient d’ouvrir deux filiales aux Etats-Unis et aux Pays-Bas et met en œuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.


Emailvision est cotée sur Alternext - Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV


Pour toute information complémentaire:

Emailvision
Maria-Teresa Moreira
Country Manager Spain
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : +34 93 183 87 20
Mobile : +34 607 413 016


Agence de Relations Presse :
B Consulting
Nadine Rodionoff / Patrick Becker
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : 01 46 21 72 66







Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Biron Cécile
Assistante attachée de presse
B-consulting
0146217266
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.b-consulting.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 4LHLYL4M