Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SkyRecon Systems nomme Charles Lê au poste de Directeur Produit

Paris, France - 8 octobre 2008 - SkyRecon Systems® (www.skyrecon.com), premier éditeur de solutions de sécurité intelligente du poste de travail, annonce la nomination de Charles Lê au poste de Directeur Produit. Sous la responsabilité de Philippe Honigman, Directeur Général, Charles prendra notamment en charge l’évolution de l’offre produit et la communication technique à destination des clients et des partenaires de SkyRecon Systems.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Charles au poste clé de Directeur Produit, » déclare Philippe Honigman. « Charles apporte à SkyRecon plus de 13 années d’expérience dans la conception, le développement et le lancement de solutions informatiques innovantes. »
Avant de rejoindre SkyRecon, Charles a occupé le poste de VP Product Management et Product Marketing chez Comverse, éditeur international de logiciels pour l’industrie des télécommunications. Il a géré l’ensemble des équipes Produit à l’échelle mondiale et était en charge de définir les axes stratégiques des offres de Comverse, puis de développer de nouvelles initiatives marché. Il a auparavant occupé la fonction de Senior Product Manager chez Novell. Charles a démarré sa carrière chez Intershop Communications Inc. où il a occupé le poste de Technical Team Manager durant 3 années à Sunnyvale, CA. Il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’ISIMA de Clermont-Ferrand.

À propos de la solution StormShield® Security Suite
La suite logicielle StormShield de SkyRecon protège les ordinateurs portables et fixes ainsi que les serveurs fonctionnant sous Windows. StormShield permet l’anti-virus/anti-spyware, le contrôle de périphériques amovibles, le chiffrement de données, le contrôle des applications, la détection contre les intrusions (HIPS), le firewall, la sécurité des réseaux sans fil et le contrôle d’accès réseau (NAC), le tout disponible en un agent unique extrêmement léger. Indépendants les uns des autres, les modules de sécurité développés par SkyRecon assurent une protection continue des systèmes et des données contre les attaques inconnues, sans nécessiter la mise à jour de bases de signatures et utilisant une part infime de mémoire comparé à n’importe quel autre fournisseur du marché.

À propos de SkyRecon Systems
SkyRecon Systems est le leader européen de la sécurité intégrée du poste de travail. Les solutions logicielles de SkyRecon délivrent une protection complète du système, des applications et des données, sur tout PC mobile ou fixe. SkyRecon Systems a développé des partenariats technologiques forts avec Microsoft, Juniper, VMWare, Intel et HP. Créée en 2003, la société a reçu le prix Red Herring 100 et a été récemment nommée "EMEA Security Company of the Year" par Frost & Sullivan. En 2008, SkyRecon est finaliste des prestigieux SC Awards américains dans la catégorie "Best Mobile Device Security Solution" et est sélectionnée parmi les 10 éditeurs les plus prometteurs de l’année par le média CRN (Channel Web). SkyRecon Systems accompagne ses clients dans 40 pays sur 3 continents depuis ses bureaux de Paris, Londres, New York et San Jose.
Pour obtenir plus d’informations sur nos solutions, visitez notre site web www.skyrecon.com.







Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Seng Elodie



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence CVL391X6