Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Emailvision ouvre un bureau à New York

pour accompagner la forte demande de solutions et services en matière d’email marketing

New York, NY,

Emailvision, l’éditeur leader des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, annonce aujourd’hui l’ouverture de bureaux à New York pour élargir sa couverture mondiale et apporter support et services à un nombre en forte croissance de clients internationaux. Olivier Piscart qui a rejoint Emailvision en 2003 prend la direction du bureau de New York.


“Ce bureau donne à Emailvision une présence stratégique dans la métropole New Yorkaise et nous permet de mieux répondre aux besoins de nos clients aux Etats-Unis et en Europe” déclare Nick Heys, fondateur & CEO d’Emailvision.


Emailvision dispose d’un portefeuille en forte croissance de plus de 1300 clients parmi lesquels Pinnacle, Unilever, Opodo, Orange, Kasperky Labs, Joost, The Body Shop et Sony.



En 2007, Emailvision a plus que doublé le nombre de clients abonnés à sa solution « on demand » Campaign Commander™ pour l’automatisation et l’envoi de campagnes d’email marketing.



“La demande mondiale pour les logiciels d’email marketing connait une forte croissance. En effet, les marketeurs reportent leur attention d’un marketing d’acquisition coûteux vers des programmes rentables de fidélisation clients par email,” indique Olivier Piscart, Country Manager USA. “Je me réjouis de prendre la direction de notre bureau de New York afin de supporter nos clients existants et prendre des parts de marché aux Etats-Unis.”




A propos d’Emailvision (www.emailvision.com)

Emailvision est un éditeur leader mondial des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing, utilisé par plus de 2500 utilisateurs à travers le monde. Avec plus de 130 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés dont la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Suisse, le Benelux et les Etats-Unis. Créé en 1999, Emailvision est listé sur le marché NYSE Euronext Alternext stock exchange (ISIN FR0004168045).




Contacts Emailvision :

New York Office : Olivier PISCART - Country Manager - Tel: (646) 495- 6216
Paris Office : Nick Heys - Founder & CEO - Tel: +33 (0) 1 41 27 27 17
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Agence de Relations Presse
B Consulting
Nadine Rodionoff / Patrick Becker
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : 01 46 21 72 66





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Biron Cécile
Assistante attachée de presse
B consulting
01.46.21.72.66
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.b-consulting.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence H3563B24