Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Original Beatswork : la batucada au service de l’entreprise

Il y a 6 ans, Eagle’s Flight a introduit en France le Beatswork, animation de Team Building qui allait connaître un essor formidable dans les entreprises de l’hexagone. Transformer une équipe de 10 à 4000 collaborateurs en un orchestre de Samba, et cela en 1h de temps, semblait relever de l’impossible.
C’est justement l’idée de permettre aux équipes de se rendre compte qu’ensemble, bien coachés et en refusant l’échec, elles pouvaient relever des défis au-delà de leurs espérances, qui a poussé Eagle’s Flight à faire de ce produit ce qu’il est devenu aujourd’hui : un incontournable du Team Building.
Qui n’a pas connu les sensations et les frissons du final de Beatswork, lorsque les surdos, les tamborims, les maracas, les agogos, les cuicas, les cloches et les floor toms battent leur batucada effrénée entre les mains des participants, ne peut pas imaginer ce qu’est l’éveil de l’intelligence émotionnelle collective à ce niveau.
Car finalement, outre le plaisir que prennent les percussionnistes nouvellement formés à la Samba brésilienne, le but de Beatswork, c’est le renforcement de la confiance en soi de l’équipe elle-même, l’élévation de la cohésion du groupe, la découverte qu’ensemble, l’impossible devient réalisable et que les limites ne sont fixées que par la capacité des collaborateurs à fonctionner de concert.
Depuis 6 ans, le Beatswork a voyagé dans le monde entier, et chez les professionnels de la Samba qui encadrent l’activité ont su découvrir les atouts et les faiblesses des équipes qu’ils rencontraient. Aujourd’hui, les coachs percussionnistes d’Eagle’s Flight ont poussé l’activité jusqu’à obtenir un produit qui n’est pas une version édulcorée de l’authentique Samba brésilienne, mais plutôt une véritable batucada de haut vol, capable de rivaliser avec les plus grands orchestres de Samba.
Pour découvrir cette activité incontournable, inscrivez-vous au petit déjeuner participatif de présentation Beatswork qui aura lieu le 21 octobre 2008 à 8h30 (à Paris, le lieu exact vous sera communiqué par email après votre inscription).
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Roux Eric
Relations publiques
Eagle's Flight
01 46 10 08 88
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.eagleflight-fr.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence GXM4CPOY