Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

EDF Energy choisit Diskeeper pour garantir des performances systèmes du plus haut niveau

Diskeeper Corporation Europe révèle la sortie d’une nouvelle étude de cas, soulignant les raisons pour lesquelles EDF Energy Networks a choisi le logiciel Diskeeper pour améliorer la performance et la fiabilité de ses systèmes.

Le groupe EDF est un leader européen de l'énergie, présent sur tous les métiers de l'électricité, de la production au négoce, et de plus en plus actif sur la chaîne du gaz en Europe. Acteur principal du marché français de l'électricité, il est solidement implanté en Grande-Bretagne, en Allemagne et en Italie.

En Grande Bretagne, EDF Energy Networks a choisi Diskeeper pour assurer que son architecture système fonctionne au maximum de ses performances à tout moment.

Matthew Bates, Applications Operations Manager chez EDF Energy Networks, déclare: « L’un de nos serveur avait très peu d’espace libre et la défragmentation programmée des disques internes n’était pas disponible. Ses performances se dégradaient très rapidement. Ce fut une des raisons pour lesquelles nous avons décidé d’installer Diskeeper sur nos systèmes.»

Après avoir réalisé le besoin de défragmenter régulièrement les systèmes, Mr Bates décida de tester et d’installer Diskeeper sur son réseau. A propos des améliorations constatées, il déclare : « Nos serveurs sont plus rapides et plus fiables avec Diskeeper. Le service apporté à notre clientèle s’est nettement amélioré depuis que nous l’avons installé sur nos systèmes.»

La technologie révolutionnaire InvisiTasking est très appréciée : « une des fonctions de Diskeeper que je trouve très utile est la possibilité de défragmenter automatiquement en arrière-plan. Diskeeper n’utilise que les ressources inutilisées sans jamais entrer en conflit avec les performances systèmes.»

Mr Bates conclu: “Je recommande Diskeeper, c’est un logiciel indispensable »

Pour plus d’informations sur EDF Energy, allez sur www.edfenergy.com

Recevez en exclusivité une copie des derniers livres blancs et études de cas ainsi que des versions d'essai gratuites de Diskeeper 2008 sur www.diskeepereurope.com.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Bouquillon Celine



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.diskeepereurope.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 8NKM7AFI