Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

NETEVEN remporte les « e-Commerce Awards 2008 »

Pour leur première édition des e-Commerce Awards Paris 2008, E-Business Events a constitué un jury présidé par Justin Ziegler, Directeur Technique de PriceMinister et réunissant des professionnels reconnus dans le domaine du e-commerce : e-marchands, journalistes et blogueurs. Réuni le 11 septembre 2008, ce jury a décerné à Neteven le prix de la « Meilleure innovation en solutions de vente en ligne », et toutes catégories confondues, le Grand Prix du E-Commerce 2008.

Pour Greg ZEMOR, Directeur Marketing de Neteven, « Nous considérons ces deux prix comme une véritable consécration pour Neteven. Après trois ans d’existence et une véritable montée en puissance sur le marché du e-commerce, nous nous réjouissons de voir que l’expertise Neteven est aujourd’hui reconnue et saluée par les professionnels. Ces deux prix récompensent notre innovation marché et notre innovation technologique visant à accompagner le développement de la vente en ligne en facilitant la distribution des produits des grandes entreprises».
Après plusieurs récompenses – Trophées « Chef d’Entreprise 2007 » (Chef d’Entreprise magazine), « Jeune Entreprise innovantes 2008 » (L’Usine Nouvelle) et « Trophée de l’Innovation » (ASP Forum 2008) -, les deux Prix décernés par les professionnels de l’industrie confortent la position incontournable de Neteven dans la vente en ligne.

Cette nouvelle distinction récompense l’ensemble de l’offre de Neteven. Véritable accélérateur de croissance, Neteven permet aux entreprises de centraliser la gestion des plus grands sites d’achat-vente (eBay, Alapage, Amazon, PriceMinister, Pixmania et Abebooks), de manière simple et performante, donnant ainsi accès à près de 16 millions d’e-consommateurs.

L’offre de Neteven est composée d’un logiciel et de services sur mesure :
- Even Marketplaces , guichet unique permettant de gérer l'intégralité du cycle de vente des produits sur les sites d’achat-vente : gestion d'inventaire, création d'annonces, publication multicanal, animation commerciale, ventes flash, optimisation du ROI, outils de fins de transactions, communication client...
- Even Services, gamme de services techniques et humains destinés aux grandes entreprises à la recherche d'une solution de distribution intégrée et externalisée : intégration front et back office dans les systèmes d'information, gestion d'un site e-commerce, partenariats logistiques, consulting, analyses marchés, créations graphiques...

Le e-commerce en version Neteven.

***************
A propos de NETEVEN :
Créée en 2005 par des anciens d’eBay et spécialistes du e-commerce et des nouvelles technologies, Neteven, premier fournisseur de solutions de gestion e-commerce multicanal, fournit l'expertise, les outils et les services pour centraliser et optimiser la gestion de toute activité marchande. En donnant accès aux canaux de vente en ligne les plus puissants du marché (les sites d’achat-vente tels que eBay, Amazon, PriceMinister, Alapage, AbeBooks et Pixmania), Neteven propose aux vendeurs professionnels une externalisation partielle ou complète de la gestion des ventes sur internet.
Fort d’une équipe alliant conseils stratégiques et techniques pour une approche performante de la vente en ligne, Neteven est aujourd’hui le partenaire privilégié des sites de e-commerce et des vendeurs professionnels.

Pour plus d’informations : www.neteven.com

Relations presse
Agence Wellcom
Ghyslaine Clodion – Douha Chérif – Aurélien Rouby
Tél. : 01 46 34 60 60
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Cherif Douha
Attachée de Presse
Wellcom
01 46 34 60 60
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.neteven.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence CE3TIKE5