Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Wolters Kluwer France : Nomination de Thierry Flajoliet

Thierry Flajoliet possède une grande expérience internationale et plus particulièrement dans l’industrie logicielle et high-tech.

Après avoir commencé sa carrière au sein de Thomson et de Thales – où il a occupé différents postes de direction en France, à Singapour et aux Etats-Unis - Thierry Flajoliet a été successivement Directeur Général produits numériques et nouveaux services chez Thomson, Directeur Général du Groupe Monétique et Transactions Sécurisées chez Dassault Electronique et General Partner au sein de KBC Private Equity à Paris et Bruxelles. Il a aussi piloté, en tant que Président et CEO, le repositionnement et l’expansion de la société Atempo, éditeur de logiciels de protection des données informatiques.

Thierry Flajoliet apporte à Wolters Kluwer France son savoir-faire en développement au service des clients et en management des équipes ainsi que son expertise dans la valorisation des technologies.

« C’est un grand plaisir pour moi de rejoindre les équipes de Wolters Kluwer France, avec la perspective de contribuer à un secteur passionnant, en pleine évolution et à fort potentiel de développement », déclare Thierry Flajoliet. « Je souhaite particulièrement m’appuyer sur l’excellence au service de nos clients pour dépasser leurs attentes, et sur l’innovation pour contribuer à leur fournir les solutions dont ils ont besoin, notamment grâce aux nouvelles technologies ».

Agé de 49 ans, Thierry Flajoliet est diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications, Paris et titulaire d’un MBA de l’INSEAD.


À propos de Wolters Kluwer France
Wolters Kluwer France est le leader des services d’information professionnelle en France. Son offre couvre les pôles majeurs du droit, de la comptabilité, de la fiscalité, de la santé, du social, des ressources humaines, des transports et du tourisme. Grâce à ses marques leaders telles que Lamy, Groupe Liaisons et Éditions Dalian, Wolters Kluwer France répond à tous les besoins d’information spécifiques à chaque secteur professionnel à travers une offre exhaustive de supports papier, on line et progiciels, ainsi que dans les domaines de la formation et de l’événementiel. Parmi ses 1 500 solutions d’information, se distinguent plus de 60 titres presse dont des supports majeurs tels que Liaisons Sociales, l’Officiel des transporteurs ou encore Le Moniteur des pharmacies.
L’offre on line prend une ampleur croissante avec notamment la base juridique 2LR Lamyline Reflex et les nouveaux portails métiers nés en 2007, WK-RH, WK-Pharma, WK-Transport-Logistique, WK-Vet, WK-CE, WK-HSQE et Pros-du-tourisme.com. Plus d’information sur www.wkf.fr


À propos de Wolters Kluwer
Wolters Kluwer est l’un des premiers acteurs mondiaux de l’édition et de l’information professionnelle. Le groupe intervient dans les domaines suivants : santé, services financiers, fiscalité, comptabilité, droit et réglementation. Son chiffre d’affaires est de 3,4 milliards d’euros (2007). Il emploie 19 544 personnes dans le monde et intervient dans plus de 33 pays en Europe, en Amérique du Nord et en Asie-pacifique. Son siège est à Amsterdam aux Pays-Bas. Le groupe est coté sur Euronext Amsterdam (WKL) et fait partie de l’indice AEX et Euronext. Plus d’information sur www.wolterskluwer.com






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
caron sylvie



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 76GD90ZT