Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Meetic de l’entrepreneur !

En 2008, les âmes en peine ne sont pas que célibataires. En chaque créateur d’entreprise il sommeille un solitaire, un rêveur éperdu qui se perd dans les méandres de l’entreprenariat. Et en chaque entrepreneur veille un être aguerri, habitué de ces mêmes méandres et qui brûle de partager son expérience. C’est pour ces deux serial-entrepreneurs que le portail Partenaire-Entreprise.fr a été crée.

D’un accès totalement gratuit, http://www.partenaire-entreprise.fr met en relation les porteurs de projets en attente de conseil, de validation ou même de soutien financier avec des entrepreneurs prêt à partager leurs idées, leurs propres soutiens voire leurs bénéfices pour eux-mêmes développer leur activité. Après un an et demi d’existence, l’interface simplifiée du portail a fait ses preuves et permis à plus d’un créateur en herbe de trouver des réponses à ses inquiétudes et parfois même des partenaires financiers pour se lancer sereinement dans l’aventure.

Les 30 000 visiteurs mensuels qui fréquentent le site ont un accès illimité aux nombreux projets actuellement mis en ligne et classés par secteur d’activité. Une recherche par géo-localisation est également proposée pour permettre à quiconque de trouver la bonne idée qui deviendra la grande entreprise de demain, à deux pas de chez soi ! De nombreux dossiers et témoignages viennent enfin guider le porteur de projet et le partenaire sur le chemin de leur collaboration.

Quelques clics seulement suffisent pour l’inscription et l’accès est illimité et gratuit. Se rendre sur Partenaire-Entreprise.fr, c’est participer à la plus grande aventure du troisième millénaire !






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
CHABANOL Alexis
Presse
partenaire Entreprise.fr

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.partenaire-entreprise.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence NI4RNHF5