Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une nouvelle Directrice nationale du développement pour l’école EPITECH

Alexandra Papirer a été nommée Directrice nationale du développement pour EPITECH, l’école de l’expertise informatique appartenant à Ionis Education Group. Alexandra Papirer sera en charge du développement national d’EPITECH par la valorisation des antennes en régions (Lille, Strasbourg, Nancy, Lyon, Nice, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes) et l’ouverture de nouveaux établissements (Marseille et Caen).

Professionnelle dans les domaines du commerce, de la négociation et de la stratégie, Alexandra Papirer a eu l’occasion de découvrir plusieurs facettes du métier. De 1999 à 2002, elle travaille pour Cadremploi (Groupe Figaro). Elle commence en tant que chef de publicité et commercialise l’espace publicitaire du site auprès de grands comptes. Un an après, elle est nommée Directrice de Clientèle de la même entreprise puis très vite, elle se retrouve Directeur Commercial et prend en charge l’équipe commerciale. En 2002, elle est nommée Directeur Commercial de la Régie EDITIONS ATLAS Direct à EDITIONS ATLAS (DeAgostini Group) où elle va créer la structure EA Direct, régie intégrée de promotion des fichiers et offres de marketing direct des EDITIONS ATLAS. En février 2008, elle quitte les EDITIONS ATLAS pour rejoindre INITIATIVES & DEVELOPPEMENT Groupe en tant que Directeur Commercial Business Unit Solutions. Elle travaille dans la création et le déploiement du centre de profit dédié à la commercialisation de solutions marketing technologiques de gestion et dans l’animation d’espaces communautaires.


En quelques mots :
EPITECH :
Créée en 1999, elle est l’Ecole Pour l’Informatique et les nouvelles TECHnologies. Elle forme des experts en 5 ans après le bac. L’école fait partie du groupe IONIS et est implantée dans 10 villes en France afin de mieux répondre aux attentes des étudiants.


IONIS Education Group :
1er groupe d’enseignement supérieur privé de France, IONIS Education Group, créé depuis près de 30 ans, regroupe 15 écoles réparties en 3 pôles: le Pôle Business (ISG, ISEG, ICS BEGUE, ISEFAC BACHELOR, ISTH), le Pôle Technologique (EPITA, ESME SUDRIA, EPITECH, IPSA, SUP BIOTECH, E-ART SUP) et le Pôle Formation (ETNA, IONIS TUTORING, ISEFAC Alternance et le développement attendu dans la formation continue). IONIS Education Group rassemble également 15 000 étudiants, 2 000 enseignants, 50 000 Anciens dans tous les secteurs économiques et 100 universités et instituts partenaires dans le monde.


Contacts presse :
IONIS Education Groupe – 2 rue des Quatre fils – 75 003 Paris
Elyse Pérusseau
Chargée des relations publiques et relations presse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – 01 44 54 30 27 - 06 10 10 56 38





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
PERUSSEAU élyse



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 9F2CYZPG