Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouvelle nomination chez Lorentz, Deschamps & Associés

Nouvelle nomination chez Lorentz, Deschamps & Associés : BENJAMIN DUCLOUX rejoint LD&A au poste d’analyste.

Paris, le 16 septembre 2008 - LD&A, spécialiste européen des opérations de développement, de fusions acquisitions et de financement des PME de haute technologie, annonce la nomination de Benjamin DUCLOUX en qualité d’analyste.

Il vient renforcer l’équipe des 15 collaborateurs de LD&A et participer à son développement international aux côtés de ses associés fondateurs Francis LORENTZ, Marc DESCHAMPS et Mathieu DAOUPHARS.

Benjamin a acquis une solide expérience des analyses économiques et financières en France et au Japon notamment chez Dexia et Chaumet-LVMH.

Benjamin est diplômé de l’ESSEC Business School et a passé un an au Japon, à la Keio University de Tokyo.

A propos de LD&A

Lorentz, Deschamps & Associés, spécialiste européen des opérations de fusions acquisitions et de financement des PME de haute technologie, a été créé en 2004 par Francis LORENTZ, Marc DESCHAMPS et Mathieu DAOUPHARS. La société est implantée à Paris, Londres, Bruxelles et s'appuie sur un réseau international d’investisseurs et de partenaires (experts techniques, avocats, banques, etc). LD&A conçoit et met en œuvre les solutions financières et les transactions (levées de fonds, fusions et acquisitions, cessions) qui permettent la croissance et la valorisation d’entreprises innovantes et ambitieuses dans les domaines d’une part des Télécommunications, de l’Internet, de l’informatique, des médias numérisés, d’autre part des énergies renouvelables.

(www.ldaglobal.com)








Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Charles Corinne



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence UN1UY9HN