Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Coveo et Neos-SDI consolident leur partenariat technique et commercial

Coveo et Neos-SDI ont mis à profit ces six derniers mois, depuis la signature d’un premier accord en début d’année, pour optimiser leur collaboration. Dans cette optique, Coveo a reçu et formé quatre consultants de la SSII de février à août 2008; sessions grâce auxquelles ceux-ci ont pu parfaire leurs connaissances (fonctionnelle et technique) de la suite G2/B.

Ce partenariat technologique permet tout d’abord à Neos-SDI de proposer à ses clients et prospects les outils d’indexation de contenus de l’éditeur ; des solutions apportant une réelle valeur ajoutée par rapport aux offres concurrentes : la suite logicielle de Coveo permet de retrouver les informations recherchées où qu’elles se situent (messageries, intranets, sites internet, bases de données, portails de collaboration, applicatifs de gestion de contenus, CRM, etc.) et quel que soit le terminal utilisé (ordinateur, portable, PDA, etc.)

Selon les termes de cet accord, Neos-SDI entend faire profiter également Coveo de ses connaissances « marché» afin de l’informer des (nouvelles) attentes des utilisateurs ou lui faire part de demandes clients spécifiques, rencontrées dans le cadre de projets concrets. Coveo assurera alors les développements attendus.

Il est également entendu que Neos-SDI, après concertation avec Coveo, puisse également prendre en charge certains développements souhaités par ses clients ou prospects.

Quant à la partie purement marketing et commerciale du partenariat, et sachant que les deux sociétés souhaitent se donner les moyens de leurs ambitions, celles-ci ont d’ores et déjà planifié différentes actions d’ici les prochaines semaines :
- organisation de séminaires communs,
- mise en place de campagnes marketing conjointes (e-mailing, phoning…)
- publication et diffusion de documentations commerciales…

Benoît Leclerc, EVP Ventes au sein de la société Coveo conclut : « Pour notre plus grande satisfaction, nous avons su trouver en Neos-SDI un partenaire reconnu auprès des grands comptes, compétent et bien établi sur le marché français. Par ailleurs, nous devrions profiter de la qualité de ses équipes techniques pour augmenter l’impact de nos solutions en clientèle. »

A propos de Coveo Solutions, Inc.
Certifiée « Gold Partner », Coveo a radicalement simplifié la prestation et le déploiement de solutions d’accès à l’information axées sur la plateforme pour la recherche de données situées n'importe où à l'échelle de l'entreprise.
Récompensée de nombreux prix de l’industrie, Coveo G2B™ Information Access Solutions offre une sécurité de premier ordre, une exactitude inégalée et une convivialité axée sur le client.
L’un des chefs de file en matière de technologies d’accès à l’information en entreprise, Coveo compte plus de 1 000 clients partout dans le monde tels que HP, Procter & Gamble, Lockheed Martin, Vodafone, la NASA, et AC Nielsen.
Pour toute information complémentaire, consultez le site : www.coveo.com.

A propos de Neos-SDI
Neos-SDI est une société de services informatiques (SSII) spécialiste des solutions utilisant les produits et technologies Microsoft.
Certifiée « Gold Partner », Neos-SDI apporte toutes les prestations de conseil et d’ingénierie en ligne avec la stratégie "people ready" de Microsoft autour des trois plates-formes infrastructure, collaborative et applicative.
La société est basée à Paris et emploie aujourd’hui 120 collaborateurs.
Elle compte parmi ses clients de nombreuses références telles que : Banques Populaires, Bouygues, Caisses d’Epargne, Carrefour, CNP, Dassault, Groupe Express-Expansion, France Telecom, Henkel, KDI, le Ministère des PME, Neuf Telecom, Nikon, Pepsico France, Pfizer, PPR, Société Générale, TF1, Total ou Universal Mobile.
Pour toute information complémentaire, consultez le site : www.neos-sdi.com.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Cloutour Stéphane
Consultant


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 61QJUKXI