Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

AURALOG – TRADOS

Le leader mondial pour les méthodes d’apprentissage

des langues étrangères s’équipe et implémente la référence mondiale en traduction assistée par ordinateur.





Auralog, leader mondial des solutions multimédia d\'apprentissage et d\'enseignement des langues étrangères investit dans la technologie TRADOS référence mondiale en traduction assistée par ordinateur pour optimiser la traduction de ses manuels et documents utilisateurs.



Les logiciels d\'apprentissage de langues d\'Auralog sont diffusés dans plus de 65 pays et ce sur les cinq continents. Les produits d\'Auralog sont adaptés aux besoins de chaque pays et sont traduits dans plus de 30 langues d\'interface différentes.



Auralog a décidé de s’équiper des produits TRADOS à travers ACKTIL société spécialisée dans les solutions de traduction et de gestion de contenu multilingue.

TRADOS permet aux entreprises de produire, gérer et présenter efficacement les informations relatives aux produits dans les langues étrangères à destination des marchés internationaux. L’implémentation des outils TRADOS aide Auralog à réduire le temps de travail sur les documents internationaux tout en augmentant la qualité et la cohérence des traductions réalisées.



« Auralog a choisi TRADOS, le produit qu’elle estimait être la référence. Un système évolue avec le temps et ce qui fait ensuite la différence réside dans les rapports avec ACKTIL. Nous recherchons toujours nos partenaires pour leur professionnalisme et leur réactivité. C’est pour ces raisons que nous avons retenu ACKTIL » »

« Pour nous, le bénéfice a été immédiat. Grâce à Trados, j’évalue à 30% le gain de temps sur les traductions internes que nous réalisons. TRADOS nous simplifie en outre la vie dans la traduction des manuels techniques puisque la terminologie linguistique est immédiatement disponible et repérable sur l’interface. »

Caroline Kyberd, directrice éditoriale Auralog





Contact presse : Matthieu Motte 06 62 20 15 96

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.