Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

OGONE annonce sa présence sur le salon Top Résa, Stand D 94 du 16 au 19 septembre

OGONE annonce sa présence sur le salon Top Résa, Stand D 94
du 16 au 19 septembre – Paris Porte de Versailles Hall 7 niveau 2


                      ► Ogone présentera ses solutions de paiement spécialisées pour le secteur du tourisme : tous les jours à 11h et 16h, démonstration du module scoring contre la fraude – FDMA (Fraud Detection Module Advanced), excepté le 16 au matin.

► Patrick Flamant récemment nommé Country Manager de la filiale Française sera présent les 16 & 17 septembre

Paris, le 9 septembre 2008 – Ogone, l’un des principaux opérateurs européens de services de paiement pour le commerce électronique et la vente à distance (VAD), annonce sa présence sur le salon Top Résa, salon professionnel dédié à l'industrie du voyage en France. Après 29 éditions à Deauville, ce salon déménage cette année sur Paris pour son 30ème anniversaire.

Ogone compte déjà plus de 40 références clients dans le secteur du tourisme dont Air Calédonie, Air Sénégal, Royal Air Maroc, Tam Airlines, Amadeus, Carlson Wagonlit Travel, Center Parks, Donatello, Kuoni, Thomas Cook, Hilton, Holiday Inn...

Solutions de paiement spécialisées tourisme
Pour soutenir ses clients dans leur développement et la réduction de leur coût, Ogone met à leur disposition un module de gestion du temps réel riche en fonctionnalités, une page de paiement personnalisable, le téléchargement automatique de rapports électroniques. Ogone a également développé des solutions à haute valeur ajoutée tel qu'un outil de conversion de devises ou un module de détection des fraudes avec étude statistique des comportements à risque et scoring en temps réel.

Ogone a par ailleurs tenu compte des attentes de ses clients en fonction de leur métier.

Module Transport & Voyage
Ce module permet aux transporteurs et voyagistes le traitement des données spécifiques aux compagnies aériennes (gestion des PNR dans le module d'Ogone), l'intégration des principaux moteurs de réservation dans le système informatique, ainsi que la détection des transactions à risque, un filtrage en temps réel et la génération d'alertes si besoin.

Module Hôtellerie
Pour les hôteliers, Ogone a prévu la gestion de l'acompte et du solde, l'optimisation du taux de remplissage des établissements, le traitement de données spécifiques à l'hébergement telles que la date d'arrivée des clients, la date de départ, le nom du client, le N° de dossier...

Ogone est compatible avec plus de 30 moyens de paiement internationaux et locaux.


A propos d’Ogone
Ogone est l’un des principaux opérateurs européens de services de paiement électronique (Payment Service Provider - PSP) pour le commerce en ligne et la vente à distance, avec plus de 15 000 clients répartis dans 25 pays.
Modulaires, personnalisables et s’intégrant facilement au système d’information, les solutions Ogone permettent aux marchands de réduire les coûts administratifs et les risques associés à la gestion de transactions issues des différents canaux de vente et réalisées avec des moyens de paiements hétérogènes. La plate-forme Ogone permet ainsi aujourd'hui de gérer plus de 30 moyens de paiement internationaux et locaux (tels que Visa, MasterCard, American Express, Diners’ Club, Paypal, Cofinoga, 1euro.com…) avec le même outil, d'un bout à l'autre de la chaîne, de la vérification de la transaction à la consolidation en comptabilité. Ogone est certifiée PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) par Visa et MasterCard.
Capitalisant sur plus de 10 ans d’expérience, Ogone joue aussi un rôle de conseil pour accompagner ses clients, quel que soit leur taille, dans toutes les phases du déploiement de leurs solutions de paiement électronique.
Créée en 1996, Ogone est implantée en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suisse et en Autriche. La société compte parmi ses clients des sociétés telles que 2xMoinsCher, Extrafilm, Brandalley, Chapitre.com, Chronopost, DHL International, Eden Park, Bata, IKEA, L’Avion, Lavazza, Center Parcs, Brussels Airline, Alitalia, SNCB, LeMonde.fr, Coface, Axa Assistance, Chateau Online, Kinepolis, Louvres Hotel, Lyreco, Manutan, Roularta Media, Sodexho, Thalys International, ThomasCook, Sonia Rykiel Parfums, ou Zadig & Voltaire.
www.ogone.com



Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Valérie Garaud
+33 1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.parmecommunication.com

Ce communiqué de presse porte la référence LH6Z0CTY