Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Business & Decision reçoit une notation « positive » d’un cabinet d’études indépendant dans le cadre

« Notre présence croissante parmi les acteurs de référence en Europe en termes de Business Intelligence et de Gestion de la performance d’entreprise (EPM) est très importante. Selon moi, notre expertise est reconnue par ce cabinet d’études indépendant », affirme Patrick Bensabat, Président Directeur Général et fondateur de Business & Decision.
En effet, Business & Decision garantit à ses clients une forte maîtrise des technologies innovantes de BI et de gestion de la performance (EPM), doublée d'une connaissance des processus qu'elles permettent d'informatiser et d’industrialiser :
• les processus de gestion (Finance, RH, achats, marketing, commerce, processus spécifiques à chaque secteur d’activités ...) avec leurs enjeux business ou réglementaires,
• les processus de pilotage opérationnel ou de pilotage des performances.
Les projets de BI et d'EPM menés par Business & Decision confèrent aux entreprises, une meilleure visibilité sur leur activité via des indicateurs pertinents, des gains de productivité administrative, des reporting et scorecard mieux ciblés et des capacités d'analyse prédictive.
(1) Gartner, Inc. "MarketScope for Business Intelligence and Performance Management Services, Western Europe, 2008" de Susanne Karlsson et al,, le 1er juillet 2008.


A propos du Gartner MarketScope

MarketScope fait l'objet d'un copyright 2008 par Gartner, Inc. et est réutilisée avec sa permission. MarketScope est une évaluation d'un marché à un moment et pour une période donnés. Il traduit l'analyse de Gartner sur la façon dont certains fournisseurs se positionnent par rapport aux critères définis par Gartner pour ce marché. Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans l'étude MarketScope. Gartner ne conseille pas aux utilisateurs de ne choisir que les fournisseurs ayant la meilleure notation. Gartner s'exonère de toute garantie, explicite ou implicite, quant à cette étude, notamment les garanties de commercialisation ou d'adéquation à un usage particulier.


À propos de Business & Decision

Créée en 1992, Business & Decision est une société internationale de conseil et d’ingénierie spécialisée en Business Intelligence, Gestion de la Relation Client (CRM) et e-Business. Elle accompagne les entreprises dans la mise en œuvre de systèmes informatiques pour le pilotage des structures et de la performance (reporting, tableaux de bord, consolidation, etc.) ; la connaissance et la gestion du client (outils pour les forces de vente, centres d'appels, gestion de campagnes, CRM analytique) ; et la relation via le Web (Portails d’entreprises, e-commerce, solutions de selfcare, e-administration, internet mobile, knowledge management, applications web innovantes, annuaires et méta-annuaires,, …). Avec plus de 2 900 personnes (en France et dans le Monde) qui développent une approche « projet complet » allant du conseil à la réalisation informatique, Business & Decision est reconnue pour son expertise fonctionnelle et technologique par les plus grands éditeurs de logiciels du marché avec lesquels elle a noué des partenariats. Business & Decision compte aujourd’hui plus de 1500 clients.
Cotée sur Euronext Paris depuis février 2001 (compartiment B / code Isin : FR 00000 7895 8 / mnémonique : BND), Business & Decision fait partie du segment NextEconomy. Pour plus d’informations, consultez les sites Internet : www.businessdecision.com & www.businessdecision.fr






Contact Presse Business & Decision
Nisha NEERMUL
Tel: +33(0)1 56 21 21 20
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.







Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
neermul nisha

business & decision

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 081YRHS9