Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Centre d’affaires : Multiburo ouvre Marseille Prado : le 3ème centre en région PACA !

Multiburo assure dorénavant l’exploitation de 1200 m² de bureaux dans un immeuble indépendant situé au 565 avenue du Prado dans le prestigieux quartier d’affaires du Prado. Multiburo Prado est la 3ème implantation en région Provence Alpes Côte d’Azur avec Marseille Joliette et Aix les Milles.
En totale synergie avec le dynamisme de la région, Multiburo y multiplie ses implantations de centres d’affaires afin de répondre à la demande grandissante de solutions d’espaces de travail. Multiburo devient ainsi le leader incontournable de cette région. Ce nouveau centre vient idéalement compléter l’offre du centre Marseille Joliette de par sa situation géographique en plein cœur de l’autre grand quartier d’affaires de Marseille !
Véritable plate-forme de services, le centre d’affaires est installé dans un immeuble haut de gamme à l’architecture contemporaine en harmonie avec le style du quartier du Prado. Il est entouré de verdure et à 300 mètres des plages : les clients du centre peuvent jouir d’un environnement exceptionnel couplé à la fonctionnalité de bureaux parfaitement équipés.
Multiburo Prado c’est : 5 salles de réunions pouvant accueillir de 4 à 100 personnes aux exigences les plus élevées avec, en plus et à la carte, un service de traiteur complet ! C’est aussi un ensemble de 32 bureaux équipés, meublés et câblés totalement flexibles et modulables.

Antoine Pasquet, Président Directeur Général de Multiburo, déclare : « Le succès de Multiburo Joliette est réel : 63 % de taux d’occupation, 6 mois après son lancement. Nous avons donc décidé d’acquérir le centre de Marseille de Marseille Prado afin de pouvoir répondre encore plus rapidement à la demande croissante de nos clients dans la région.»

À propos de Multiburo
Présent sur le marché des centres d’affaires depuis plus de 20 ans, Multiburo occupe aujourd’hui la position de N°1 français.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 29 millions d’Euros et un effectif de 120 personnes, Multiburo dispose en France et en Belgique d’un parc de 22 centres d’affaires situés à Paris (9 centres), Lille, Lyon (2 centres), Aix-en-Provence, Marseille (2 centres), Toulouse, Nantes (2 centres), et Bruxelles (4 centres). La totalité de ces centres représente 1 300 bureaux, 100 espaces de réunion, 4 000 postes de travail et une surface totale de près de 40 000 m2.

Multiburo est co-fondateur de Locartis, réseau international de centres d’affaires qui bénéficie d’une large présence en Europe et aux Etats-Unis (300 centres).
En 2005, Multiburo a acquis 100% du réseau Locartis Europe soit 136 centres (50 centres affiliés et 86 centres correspondants).

Le succès de Multiburo est aussi celui d’une offre de services très diversifiée, basée sur une large palette de prestations personnalisées, innovantes et souvent inédites.

Multiburo est une société anonyme au capital de 1 212 080 Euros, filiale du groupe VGP, détenue majoritairement par Paul Billon et minoritairement par le management.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Lefebvre Stephanie
Responsable Relations Presse
Aromates

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence P88SZWQG