Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 annoncesjaunes.fr renforce son réseau de partenaires

annoncesjaunes.fr renforce son réseau de partenaires

Sèvres, le 7 février 2008

annoncesjaunes.fr renforce son réseau de partenaires et annonce la signature de contrats stratégiques avec des acteurs majeurs du secteur de l’automobile

annoncesjaunes.fr, le site de petites annonces lancé en janvier 2007, poursuit son développement sur le secteur automobile en signant 3 nouveaux accords avec le Groupement National des Concessionnaires Opel (GNCO), le Groupement des Concessionnaires Renault (GCR) et BMW Group France. Cette série fait suite aux contrats cadres conclus tout au long de l’année 2007, avec notamment le Groupement des Agents Automobiles Peugeot (GAAP).
Un double objectif atteint grâce à ces signatures : l’enrichissement des offres de petites annonces automobiles sur le site annoncesjaunes.fr et une visibilité plus importante pour les nouveaux partenaires.

Ces accords stratégiques sur le secteur de l’automobile permettent à annoncesjaunes.fr de :

• Se positionner comme l’unique site de petites annonces référencé par le Groupement National des Concessionnaires Opel pour l’année 2008. Cet accord concerne les marques Chevrolet, Saab et Opel.
• Disposer d’un réseau étendu de plus de 1 700 concessions (le GNCO représente plus de 210 concessions, le GCR, 400, BMW et MINI, 187 et le GAAP avec son site reseauoccasions.com, plus de 800).

« Le rapprochement avec ces acteurs majeurs du secteur de l’automobile renforce notre position d’acteur clé sur le marché des petites annonces. Nous sommes heureux d’élargir notre offre auprès de nos utilisateurs existants et futurs en leur donnant encore plus de choix pour les aider à trouver les biens qu’ils recherchent », déclare Isabelle Moins, Directrice générale de PagesJaunes Petites Annonces.

annoncesjaunes.fr offre un potentiel de visibilité important pour ses partenaires :

• Des offres avantageuses : les concessionnaires et garages bénéficient d’un nombre illimité d’annonces ou d’un pack entrée de gamme de 20 annonces.

• Un levier pour créer du trafic : un lien exclusif intitulé « Nos annonces automobiles », situé près des coordonnées de l’annonceur sur pagesjaunes.fr – plus de 75 millions de visites par mois redirigent vers les annonces de la concession ou du garage.

• Une visibilité démultipliée : les annonces sont automatiquement multi-diffusées sur le site pagesjaunes.fr, m6.fr, turbo.fr, yahoo.fr, kelkoo.fr et sur autonews.fr et automobile-magazine.com.


Avec plus de 65 000 annonces automobiles et près de 30 000 annonces moto en janvier
2008 , annoncesjaunes.fr a multiplié par 3 le nombre de petites annonces disponibles sur son site, depuis le lancement de l’activité en janvier 2007, et devient aujourd’hui un acteur de référence dans la recherche de biens automobiles.
Considéré comme facile d’utilisation, clair et rapide par ses utilisateurs, annoncesjaunes.fr est déjà plébiscité par 831 000 internautes chaque mois.


À propos de PagesJaunes Petites Annonces
Filiale de PagesJaunes Groupe et de M6 groupe, PagesJaunes Petites Annonces offre via son site internet, www.annoncesjaunes.fr, un service inédit de consultation de petites annonces automobiles et immobilières à destination des professionnels et des particuliers, sur la France entière. Les informations disponibles sur PagesJaunes Petites Annonces sont accessibles sur http://www.pagesjaunesgroupe.com. Le site compte aujourd’hui 400 000 annonces immobilières et près de 100 000 annonces automobiles.

Contacts presse :
Sabrina Heinz : 01 56 03 13 21 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Virginie Desplanches : 01 46 23 66 08 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Témoignages :

« Une offre claire rapide et facile d'accès pour l'internaute.
L'élargissement du nombre de supports d'annonces rend l’offre de service annoncesjaunes.fr plus forte et plus attractive pour les professionnels.
La qualité de notre partenariat fait que nous sommes dans un deal gagnant »
Franck Lorillou – Président du GAAP

« Le dynamisme du jeune portail annoncesjaunes.fr nous a immédiatement séduits et notre Groupement a souhaité que ses membres, Distributeurs Opel, puissent participer à cette croissance importante.
Nous sommes convaincus que la notoriété des PagesJaunes, ainsi que le partenariat avec M6, joueront directement sur l’efficience du site annoncesjaunes.fr. La force du groupe garantira un bon positionnement auprès des moteurs de recherche. »
An Rigolet – GNCO
« Notre volonté est de donner une grande visibilité aux produits de nos marques (BMW et MINI) et à notre réseau grâce à la notoriété du site annoncesjaunes.fr.
Nous apprécions la facilité de navigation du site, les fonctionnalités choisies (cartes Mappy, appel en direct) ainsi que le choix des autres sites où ces annonces sont rediffusées. Ces avantages rendent le forfait illimité intéressant pour notre réseau et facilitent les échanges entre le réseau et nos clients. »
Coordinatrice Marketing VO - BMW Group France





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
beauquel christophe
assistant chef de produit
Pages jaunes petites annonces
0146236628
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.annoncesjaunes.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence WXKOJ6IN