Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FrontRange™ Solutions renforce son équipe commerciale

Des profils dotés de compétences techniques et commerciales

Le poste d’ingénieur avant-ventes de Moïse Marciano est principalement lié à l’offre FrontRange™ ITSM, l’un des premiers standards mondiaux en matière de gestion de services informatiques. L'outil de FrontRange™ Solutions intègre les recommandations de la norme ITIL, un référentiel mondial des meilleures pratiques informatiques.
Ainsi, les activités de Moïse Marciano se concentrent principalement autour :
 de la gestion de réponses à appels d'offres
 du suivi technique pendant les phases avant-ventes
 de soutenances et démonstrations de la solution Frontrange™ ITSM
 de formation sur les solutions ITSM
 d'interventions techniques sur des problématiques précises de type validation d'architecture, intégrations et sécurité.
Moïse Marciano précise : « Au sein d'un binôme avec l'account manager, je suis en charge de la promotion de l'offre ITSM. » Il ajoute : « J'interviens également dans le cadre d'intégration, ce qui me permet de rester au contact de la technique et d’être crédible face aux experts que je rencontre. »
Moïse Marciano était auparavant Consultant avant-ventes system management au sein de BMC Software. Il a également été Spécialiste supervision chez Devoteam. Agé de 31 ans, Moïse Marciano a une formation d’ingénieur telecom.

La mission d’Olivier Hervé est orientée sur la vente et la présentation technique des produits FrontRange™ aux partenaires et clients, avec un accent sur les offres Enteo© et Centennial©.
En effet, suite aux acquisitions d’Enteo Software© puis de Centennial©, FrontRange™ est en mesure de proposer non seulement une gamme de produits permettant d’optimiser l'intégralité du cycle de vie des ressources d'une entreprise, mais également une offre de logiciels couvrant la détection et la gestion des ressources informatiques, la gestion des licences et la sécurité des postes de travail.
« A court terme, notre objectif est de faire connaître Enteo© à travers la France et les autres pays comme l'Espagne et L'Italie. A terme, nous souhaitons imposer Enteo© comme solution de référence en terme de PC Lifecycle management dans la région Europe du Sud/ Scandinavie », précise Olivier Hervé.
Par ailleurs, Olivier Hervé est chargé d’assurer la formation aux partenaires revendeurs et clients, ainsi que l’assistance technique auprès de l'équipe de vente.
Auparavant, Olivier Hervé a occupé successivement les postes d’architecte sécurité EMEA chez Net Vision, consultant technique senior chez LANDesk, ingénieur support à la clientèle senior puis responsable de compte technique chez Intel, et enfin ingénieur support technique chez IBM. Spécialisé dans le domaine du PC Life Cycle, il est diplômé de l’université technique de Berlin et parle 4 langues.

A propos de FrontRange™ Solutions
Editeur majeur de logiciels de gestion intégrée du système d’information, FrontRange™ Solutions combine innovation et automatisation afin de simplifier les processus métier tels que : le management des services informatiques (ITSM), le helpdesk, la gestion de vie des postes utilisateurs ainsi que la gestion de Parc. Depuis sa création en 1989, FrontRange™ Solutions propose également des solutions en matière de gestion de la relation client. Actuellement, plus de 150.000 sociétés utilisent FrontRange™ pour optimiser les interactions avec leurs clients externes ou internes et obtenir de meilleurs résultats. Basée en Californie, la société emploie 700 personnes à travers les 5 continents. Plus d’informations sur www.frontrange.fr




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
jean maryline
pr consultant
hardcom
0130159998
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.hardcom.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence LRWQFHSP