Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Christophe Viaud rejoint l’équipe de Stonesoft France au poste d’ingénieur avant-vente

Paris - 27 Août 2008 : Stonesoft, fournisseur innovant de solutions intégrées de sécurité réseau et de continuité de service, annonce la nomination de Christophe Viaud au poste d’ingénieur avant-vente.

Agé de 27 ans, Christophe Viaud vient renforcer l’équipe de consultants de Stonesoft France. Christophe aura pour mission de valider les besoins des utilisateurs, de suivre les installations, d’effectuer le suivi clients, de conseiller et de mettre en œuvre les réalisations techniques auprès des clients en collaboration avec les partenaires.

« L’opportunité de rejoindre Stonesoft m’a particulièrement enchanté », précise Christophe Viaud, Ingénieur Avant-Vente chez Stonesoft. « La qualité des produits, leur robustesse et leur technicité sont des éléments de premiers ordres pour séduire les grands comptes et les PME sur le marché français qui est un marché mature et très concurrentiel ».

Titulaire d’un brevet de Technicien Supérieur en Informatique Industrielle, Christophe comptabilise une expérience de 7 ans dans le secteur informatique notamment dans le domaine de la sécurité informatique, des réseaux, du conseil en architecture et en systèmes. Ses compétences ont été acquises auprès d’Interdata, un intégrateur en réseau et en sécurité, où Christophe a pris les fonctions d’ingénieur en sécurité réseau. Il a ensuite occupé le poste de consultant en sécurité IT chez Ségula Informatique, société française d’ingénierie et de conseil en innovation.

A propos de Stonesoft :

Stonesoft Corporation (OMX : SFT1V) est un fournisseur innovant de solutions de sécurité réseau intégrées. Ses produits sécurisent le flux d'informations à l'échelle d'entreprises distribuées. Les clients de Stonesoft sont notamment des entreprises dont les besoins commerciaux croissants requièrent une sécurité réseau avancée et une connectivité professionnelle permanente.

La solution de connectivité sécurisée StoneGate™ fusionne les aspects de la sécurité réseau que sont le pare-feu (FW), le réseau privé virtuel (VPN), la prévention d'intrusion (IPS), la solution de réseau privé virtuel à technologie SSL (SSL VPN), la disponibilité de bout en bout, ainsi qu'un équilibrage des charges plébiscité, au sein d'une appliance dont la gestion est centralisée et unifiée. Les principaux avantages de la solution de connectivité sécurisée StoneGate se traduisent notamment par un coût total de possession faible, un excellent rapport prix/performances et un retour sur investissement élevé. La solution StoneGate virtuelle protège le réseau et assure une continuité de service aussi bien dans les environnements réseaux virtuels que physiques.

La solution SMC (StoneGate Management Center) permet une gestion unifiée des solutions StoneGate Firewall with VPN, IPS et SSL VPN. Les solutions StoneGate Firewall et IPS fonctionnent en synergie pour fournir une défense intelligente à l’échelle du réseau de l’entreprise toute entière, tandis que la solution StoneGate SSL VPN renforce la sécurité dans le cadre d’une utilisation mobile et à distance.
Fondé en 1990, Stonesoft Corporation a son siège mondial à Helsinki, en Finlande, et un autre siège social aux États-Unis, à Atlanta, en Géorgie.

Pour plus d’informations sur Stonesoft Corporation, ses produits et services, consulter le site www.stonesoft.com où adressez-vous au contact presse.







Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Marguet Pauline
Attachée de presse
Open2Europe

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://open2europe.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence M5JUN5QP