Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’agence de traduction Anyword plébiscitée par plus de 1 000 clients en France

Paris, le 4 août 2008. Du restaurant de quartier à la multinationale en passant par des grandes marques de mode ou des cabinets d’avocats, les entreprises pour lesquelles Anyword travaille présentent des profils variés. Les situations qui les mènent à souhaiter la traduction de leurs documents sont aussi très diverses : lancement d’une activité nouvelle, rapprochement d’entreprises, entrée sur un marché étranger, installation d’un système informatique, création d’une gamme de produits… Une diversité qui se retrouve dans la nature des documents à traduire : site Web, communiqué de presse, manuel de procédures, contrat, notice d’utilisation… — la liste est longue.

Dans toutes ces situations, pour tous ces documents d’entreprise, Anyword identifie dans sa base le professionnel le mieux à même de réaliser une traduction pertinente, combinant exactitude technique et qualité linguistique. Il peut s’agir d’un ancien pilote d’avion pour traduire un rapport d’accident, d’un médecin pour la présentation d’un médicament ou d’un fanatique de jeux vidéo pour un jeu de rôles. Même s’il n’est pas toujours facile de trouver la perle rare, Anyword y parvient presque à chaque fois : ainsi avons-nous traduit en 35 langues les manuels de montres Suisses de luxe et, en 17 langues « seulement » le site Web et les présentations marketing d’une société spécialisée dans le courtage sur le marché des changes.

C’est sans doute ce qui explique que l’agence de traduction Anyword séduise des entreprises si nombreuses et si différentes... et si fidèles : 80% du chiffre d’affaires provient de clients récurrents.

A propos d’Anyword
Le groupe Anyword traduit les documents professionnels de plus de 1 000 entreprises, en France, en Espagne et en Grande-Bretagne. L’importante base de traducteurs professionnels qualifiés d’Anyword comporte plus de 2 500 indépendants spécialistes d’un ou deux domaines d’activité. Les agences de traduction Anyword offrent leurs services de traduction dans plus de 60 couples de langues. Le service de traduction professionnel d’Anyword est accessible sur le Web sur http://www.anyword.fr, http://wwwyword.es et http://www.anyword.co.uk.

Contact presse
Guillaume de Brébisson, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 01 75 44 25 34



Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Guillaume de Brebisson
Directeur général
Anyword
0175442534
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.anyword.fr





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence UKM2I909