Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’agence de traduction Anyword ouvre une filiale en Angleterre

Paris, le 15 juillet 2008. Le groupe Anyword ouvre une nouvelle filiale en Angleterre. Elle vient renforcer l’agence de traduction Anyword, déjà présente en France et en Espagne. Le service de traduction professionnel que propose Anyword aux entreprises françaises et espagnoles devient ainsi accessible aux sociétés britanniques.

Cette ouverture sera pour Anyword l’occasion d’accroître le nombre de langues proposées : outre les 50 langues déjà disponibles, l’agence s’attend à recevoir des demandes de traduction dans des langues pratiquées en Inde et dans les pays d’Afrique anglophone. Le nombre de traducteurs croitra sans doute en proportion, ce qui portera la base de traducteurs d’Anyword à plus de 2 500. En revanche, il est peu probable que les domaines de spécialisation dans lesquels travaille Anyword soient amenés à changer.

A propos d’Anyword
Anyword traduit les documents professionnels de plus de 1 000 entreprises, en France, en Espagne et en Grande-Bretagne. L’importante base de traducteurs professionnels qualifiés d’Anyword comporte plus de 2 500 indépendants spécialistes d’un ou deux domaines d’activité.
Le service de traduction professionnel d’Anyword est accessible sur le Web sur http://www.anyword.fr, http://wwwyword.es et http://www.anyword.co.uk.

Contact presse
Guillaume de Brébisson, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Guillaume de Brebisson
Directeur général
Anyword
0175442534
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.anyword.fr





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence A7YE7C6B