Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

DARTY IMPRIME MIEUX ET PLUS VITE AVEC INFOPRINT

InfoPrint Solutions Company


DARTY IMPRIME MIEUX ET PLUS VITE AVEC INFOPRINT


– En remplaçant son ancien parc d’imprimantes dans ses 250 points de vente –

–  Une mise jour qui lui permet de faire des économies considérables –


InfoPrint Solutions Company, co-entreprise fondée par Ricoh et IBM, a été choisie par Darty, leader de la distribution spécialisée de produits électrodomestiques et d’électronique grand public en France, pour remplacer son ancien parc d’imprimantes IBM 4230 par des imprimantes InfoPrint 4247, plus rapides et plus productives.

Depuis une quinzaine d’année, Darty se reposait sur 580 imprimantes IBM 4230 pour l’impression des documents commerciaux distribués dans les différents points de vente, comme les factures, les contrats de garantie et les documents nécessaires la logistique. L’âge aidant, ces imprimantes fiables et rapides ont nécessité des interventions de plus en plus fréquentes et généré des coûts de maintenance élevés.

Les responsables de Darty furent amenés constater que le parc d’imprimantes, le même depuis près de 15 ans, demandait impérativement une mise jour. Non seulement pour couper court aux pannes et frais de maintenance, mais également pour mieux traiter les volumes plus élevés exigés par les transactions actuelles.

Darty s’est mis la recherche d’une infrastructure d’impression permettant d’éditer des documents plus nombreux et avec un meilleur rendement. Le revendeur a choisi de rajeunir son matériel installé en points de vente avec des imprimantes InfoPrint 4247, lesquelles ont été conçues pour fournir un rendement très élevé, tant pour des documents multi copies (liasses), que pour de simples formulaires en continu. Les InfoPrint 4247 peuvent imprimer jusqu’à la vitesse de 1 100 caractères par seconde (CPS) en mode brouillon , 800 CPS en mode listing et 240 CPS en mode courrier .

Darty s’est appuyé sur le savoir faire d’IBM Global Financing en matière de financement pour remplacer rapidement ses 580 imprimantes IBM 4230 par 580 imprimantes InfoPrint 4247. Il dispose aujourd’hui d’un parc rénové pour travailler en toute sérénité au sein d’un secteur très concurrentiel.

Mieux équipé, Darty peut se consacrer totalement la satisfaction de ses clients avec une complète disponibilité et une grande réactivité, ce qui est d’une importance capitale dans son métier.



InfoPrint Solutions Company (www.infoprint.com)
InfoPrint Solutions Company, dont le siège est Boulder (Colorado, USA), apporte au marché les avantages d’IBM et de Ricoh en matière de développement, fabrication, marketing et conception de solutions stratégiques pour les clients, créant de ce fait une entreprise mondiale en expansion stratégiquement focalisée sur le marché de l’impression .

Le portefeuille d’InfoPrint Solutions Company comprend des solutions pour l’impression de production destinées aux entreprises et imprimeurs ainsi que des solutions pour les environnements de groupe de travail dans les bureaux et l’industrie. La société propose ses clients des solutions de qualité exceptionnelle qui optimisent la productivité en fournissant un workflow efficace et offrent, tout la fois, un coût de possession réduit et un fort retour sur investissement.

InfoPrint Solutions Company hérite du développement de l’architecture Advanced Function Presentation (AFP) d’IBM –aujourd’hui standard de l’industrie- et Intelligent Printer Data Stream (IPDS) qui est devenue une norme pour les impressions critiques commerciales. La société est également en tête de l’industrie dans les solutions de gestion d’impression avec InfoPrint Process Director et InfoPrint Manager.

De plus amples informations sont disponibles sur le site www.infoprint.com

Contact presse
Michèle Martin – Galaxy
Tél. 01 55 25 88 90
Mobile 06 08 89 18 37
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.