Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lorentz, Deschamps & Associés a renové son site web depuis le 1er juillet 08.

Sur ce nouveau site, LD&A s’adresse directement et de façon pragmatique à ses clients, les entrepreneurs des Technologies de l’Information, de l’Internet et des énergies renouvelables. Ils pourront désormais accéder facilement à la gamme des services de LD&A  leur permettant d’accélérer croissance et création de valeur (Levées de fonds, fusions et acquisitions, cessions).

Ce nouveau site présente également toutes les informations clés de LD&A : son équipe, sa mission, ses méthodes et ses clients et, dans la rubrique références, un certain nombre d’interventions réalisées par LD&A.

Depuis le début de l’année 2008, LD&A a conseillé :

. Le Guide.Com pour l’acquisition de Dooyoo, dans le cadre de sa stratégie de développement en Europe,

. Les actionnaires de Lumilog - producteur de substrats en nitrure de gallium - pour sa cession à Saint-Gobain Cristaux,

. Rhapso - éditeur de solutions logicielles innovantes pour le secteur du Packaging - dans la réalisation de 2 opérations (augmentation de Capital de 3.5 m€ auprès d’OTC Management et d’I-source Gestion et acquisition de la société Graphisoft-éditeur de progiciels pour les industries graphiques),

. Qosmos - leader des solutions d’extraction de données transitant sur les réseaux IP - dans la réalisation d’une augmentation de capital de 7 m€ auprès de Sofinnova, de Alven Capital et de la société allemande GFK.

A propos de LD&A

Lorentz, Deschamps & Associés, spécialiste européen des opérations de fusions acquisitions et de financement des PME de haute technologie, a été créé en 2004 par Francis LORENTZ, Marc DESCHAMPS et Mathieu DAOUPHARS. La société est implantée à Paris, Londres, Bruxelles et s'appuie sur un réseau international d’investisseurs et de partenaires (experts techniques, avocats, banques, etc). LD&A conçoit et met en œuvre les solutions financières et les transactions (levées de fonds, fusions et acquisitions, cessions) qui permettent la croissance et la valorisation d’entreprises innovantes et ambitieuses dans les domaines d’une part des Télécommunications, de l’Internet, de l’informatique, des médias numérisés, d’autre part des énergies renouvelables.

www.ldaglobal.com



Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Corinne  Charles
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence TAO0K3GZ