Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ngage Solutions opte pour la Sauvegarde de Données Sécurisées d’Interxion

PARIS,  le  07 juillet 2008 – Interxion, l’un des premiers fournisseurs de data centers neutres vis à vis des opérateurs Télécom, a été sélectionné par Ngage Solutions, fournisseur innovant de services d’optimisation de l’activité et de développement économique, pour fournir SDS - Sauvegarde de Données Sécurisées -  sa solution de sauvegarde et de restauration gérée en ligne. La solution SDS d’Interxion va doter Ngage Solutions d’une sauvegarde d’avant-garde et sans agent qui fera partie de l’offre d’assistance informatique globale que Ngage Solutions fournit au service Business Link. Business Link, financé par le gouvernement du Royaume-Uni, apporte informations, conseils et soutien aux petites entreprises dans le royaume. Ce faisant, ce service constitue un élément crucial de la campagne du gouvernement pour promouvoir l’entreprenariat grâce à des conseils d’experts rapides, destinés aux petites entreprises et visant à leur permettre de tirer le meilleur parti des opportun!
 ités qui s’offrent à elles.

“Nous avions besoin d’une solution de sauvegarde sécurisée, solide, gérable à distance et de classe professionnelle, pouvant être utilisée dans nos bureaux distants via une connexion Internet. La solution SDS d’Interxion est de loin celle qui répond le mieux à cette attente” témoigne Peter Davis, Responsable des Systèmes Clients chez Ngage Solutions.

“La technologie sans agent d’Interxion fournit un service de haute performance, économique et évolutif. Ce service assure le soutien de toute une gamme d’applications et de systèmes qui incluent Exchange, SQL et Sharepoint. Le système nous offre la possibilité de configurer des ensembles de données de sauvegarde allant jusqu’à 100 Go et d’archiver des documents non modifiables. Il identifie également les données MP3 et autres données non professionnelles pour les éliminer de la sauvegarde, réduisant ainsi la fenêtre requise.”

“La solution SDS d’Interxion représente un excellent service pour les entreprises qui gèrent  de gros volumes de données professionnelles critiques,” rappelle Greg McCulloch, Directeur Général d’Interxion au Royaume-Uni.
 “Elle ne nécessite que l’installation d’un seul logiciel sur le serveur de sauvegarde et aucun matériel, système de sauvegarde, logiciel ou coûts de connexion supplémentaires. Les dépenses associées sont ainsi réduites. Nous comptons à ce jour environ 500 utilisateurs uniques de ce service, qui tous ont l’assurance que leurs données sont hébergées en toute sécurité dans un data center de classe professionnelle et sont disponibles à tout moment.”

À propos d’Interxion
Interxion est l’un des premiers fournisseurs européens de data centers neutres vis-à-vis des Opérateurs Télécom. La société, dont le siège social est basé à Schiphol-Rijk aux Pays-Bas, met au service de ses clients 22 data centres neutres vis à vis des Opérateurs Télécom situés dans 13 villes sur 11 pays européens. Parmi ses clients figurent des sociétés d’hébergement et des entreprises réseaux ou opérateurs Télécom qui nécessitent des environnements physiques gérés de façon professionnelle et strictement contrôlés pour y faire fonctionner des applications et des systèmes informatiques sensibles. Les data centers d’Interxion, neutres vis-à-vis des Opérateurs Télécoms, offrent un accès économique et rapide à de nombreux réseaux de communication locaux et internationaux.

Pour de plus amples informations

Pour de plus amples informations sur Interxion, merci de consulter www.interxion.com.



Contacts Presse                    Contact Interxion France
GBC Conseil                    Fabrice Coquio
Sophie Lasbleis/Joëlle Rousseau            Tel. 33 1 53 56 36 10
Tel.: 33 1 41 31 75 01/07                Fax : 33 1 53 56 36 20
Fax: 33 1 41 31 08 17                Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Email:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;            Site : www.interxion.fr
joeller@gbc-conseil.f







Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Sophie Lasbleis
 
GBC Conseil
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence UQMJ7YI9