Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

KOFAX et ARONDOR officialisent leur partenariat

KOFAX et ARONDOR officialisent leur partenariat


L'éditeur et l'intégrateur spécialiste de la GED scellent leur partenariat pour proposer à leurs clients une offre complète de services et répondre toujours mieux aux enjeux de leur gestion documentaire


Les Ulis, le 7 juillet 2008  KOFAX, spécialiste des solutions de capture et d'échange de documents, annonce la conclusion d'un accord de partenariat avec Arondor, intégrateur de solutions spécialiste de la gestion électronique de documents.

Kofax poursuit ainsi le développement du réseau d'intégrateurs autour de ses solutions de capture et d'échange de flux d'informations (papier, fax, documents électroniques, e-mail, SMS, etc.), dont il est l'un des leaders mondiaux.

Intégrateur et prescripteur des solutions Kofax depuis longtemps, en particulier sur des projets de GED globaux, Arondor rejoint ainsi le cercle des intégrateurs officiels de l'éditeur. A ce titre, il bénéficiera de son programme de formation, de support et de soutien commercial.

Une offre globale
Les fondateurs de la société Arondor, qui compte aujourd'hui plus de 30 collaborateurs, valorisent ainsi leur expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la GED, en proposant à leurs clients une prise en charge de l'ensemble de la chaîne documentaire. En particulier autour de la solution de gestion des flux documentaires FileNet d'IBM, à laquelle s'ajoutent notamment les solutions Kofax pour la capture, la dématérialisation et l'indexation des documents, et les outils STS pour l'archivage à valeur légale.

En officialisant son partenariat avec Kofax, Arondor peut désormais se prévaloir d'une offre d'intégration globale de solutions de gestion électronique de documents auprès de ses clients, composés majoritairement de sociétés issues du secteur de la banque-assurance mais également des secteurs public, industriel et des télécommunications.



A propos de KOFAX FRANCE
KOFAX Group plc (London Stock Exchange : KFX) est lun des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles de capture et déchange des flux dinformations - papier, fax, documents électroniques, e-mail, SMS, etc. - dentreprise. Sa gamme de solutions Kofax mutualise pour toute lentreprise lacquisition et lintégration au système dinformation des flux de données structurés, semi-structurés et non structurés. Les fonctions avancées de communication TopCall fiabilisent quant à elles les échanges et garantissent leur traçabilité en conformité avec les normes de larchivage légal (NF Z42-013) et les obligations réglementaires (Sarbanes Oxley, Bâle II). Présent dans 29 pays en Europe, aux Etats-Unis, en Asie et en Australie, le groupe KOFAX commercialise ses solutions via un réseau de 1200 partenaires. En 2007, il a réalisé un chiffre daffaires de 238 millions deuros (166 millions £).
En France, la société KOFAX emploie une trentaine de collaborateurs et affiche de prestigieuses références, notamment dans le monde banque/assurance/finance (BNP Paribas, BRED, UFF, AON, UNIO, Caisse Nationale Caisse dEpargne, Generali, Crédit Foncier de France, AXA Assistance, Calyon, Crédit Agricole, Systalians), industriel (Renault, Airbus, MBDA, Total), dans la grande distribution (Carrefour) et également dans le secteur public (SACEM) et les services (Air France Fréquence Plus, SNCF).

www.kofax.com


A propos dARONDOR
Fondée en 2002 par des spécialistes des Systèmes dInformations dEntreprise, ARONDOR, est une société de consulting en Gestion Electronique Documentaire (GED). Sappuyant sur lexpérience de plus de 30 collaborateurs, Arondor propose des solutions basées sur des technologies reconnues mondialement. De linstallation à la maintenance, Arondor assure lensemble des services permettant de mener à bien un projet de gestion documentaire.
Fort de partenariats suivis et solides, Arondor est reconnue pour son expertise. Aujourdhui, lapport dune brique complémentaire avec KOFAX, complète son offre autours des solutions IBM FileNet (GED et BPM), avec la dématérialisation (Kofax, Fujitsu Scanner) et larchivage (STS Group).
Installée à PARIS et à new York, Arondor répond principalement aux grands comptes (Banques, Assurances, Industrie et Services publiques), en direct ou en cotraitance avec dautre sociétés de services (SSII, Services bureaux, Conseils, Editeurs&), permettant dapporter son expertise à des projets denvergure.
Depuis 2008, Arondor Orléans, centre de TMA dédié à la gestion documentaire, assure la maintenance logicielle et applicative pour les clients désireux de partager le risque dapplications critiques.

ARONDOR est un centre technique et fonctionnel GED à la disposition des clients finaux et des professionnels du métier.



Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Sophie Terrien
+33 1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.parmecommunication.com

Ce communiqué de presse porte la référence U7Q0KPUL