Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

NORMAN ASSURE LA SECURITE DES PC DE FUJITSU SIEMENS EN EUROPE, AU MOYEN ORIENT ET EN AFRIQUE

Paris, le 30 juin 2008 - Norman, premier éditeur scandinave de solutions de sécurité (antivirus, antispam, antispyware), annonce un nouveau contrat avec Fujitsu Siemens pour équiper tous ses ordinateurs  Grand Public vendus en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, d’une solution de protection des données.
Fujitsu Siemens a donc renouvelé sa confiance à Norman et étendu leur collaboration, qui ne concernait au préalable que la Scandinavie.

Ce partenariat est stratégique pour Norman et représente une avancée importante pour Norman Security Suite, sa nouvelle génération de solutions sécuritaires.

Ainsi, Norman Security Suite sera proposée en bundle avec les PC Fujitsu Siemens,  soit en licence prépayée de trois ans, soit en version limitée dans le temps et gratuite.

Avant d’étendre sa collaboration avec Norman, Fujitsu Siemens Computers a testé les solutions sécuritaires d’un certain nombre d’acteurs reconnus sur le marché.
Suite à ces tests, Norman Security Suite a été choisie entre autres pour son très faible taux d’encombrement du système et pour la configuration optimale de l’application de sécurité.
Norman Security Suite a été lancée sur le marché en décembre 2007 et reçu un très bon accueil.

« Ce partenariat avec Fujitsu Siemens Computers est très important pour nous. C’est une réelle reconnaissance de la qualité remarquable de Norman Security Suite, et une formidable opportunité pour nous d’accélérer notre croissance sur le marché de la sécurité informatique. Nous sommes confiants sur le succès de la nouvelle suite Norman Security Suite, que ce soit auprès des professionnels comme des particuliers. De récents tests indiquent que notre nouvelle suite obtient des notes très hautes aussi bien pour son efficacité que pour sa facilité d’utilisation. » déclare Trygve Aasland, CEO de Norman ASA.

« Nous offrons toujours à nos clients la pointe de la technologie alliée au meilleur service possible. Avec Norman ASA comme partenaire pour la sécurité nous sommes convaincus de remplir encore une fois cette exigence. » conclut Björn Fehrm, Directeur Senior Digital Home de Fujitsu Siemens Computers.

A propos de Norman ASA

Fondée en 1985 en Norvège, Norman ASA a pour mission de protéger les entreprises, les organisations et les particuliers contre les menaces que représentent les virus, les spywares et les spams. Pionnière dans la technologie des antivirus depuis 1990, la société se positionne aujourd’hui dans le Top 5 mondial des éditeurs de logiciels antivirus avec une base de plus de 15 millions d’utilisateurs. Norman se distingue tout particulièrement par sa technologie unique et d’avant-garde (Sand Box), qui permet de bloquer les virus non encore connus via un environnement virtuel du PC. Cotée à la Bourse d’Oslo, Norman a réalisé un chiffre d’affaires de 33 millions d’euros en 2007 et compte 178 collaborateurs répartis dans 11 pays en Europe et aux Etats-Unis. Depuis septembre 2003, Norman est présente en France où elle commercialise l’ensemble des solutions Norman via un réseau de revendeurs. Les solutions Norman sont également pré-installées sur les ordinateurs Packard Bell, Fujitsu-Si!
 emens, Unica et Peristyle. Pour plus d’infos : www.norman.fr

CONTACTS PRESSE

NORMAN FRANCE    
Fabrice ANCEL - Responsable des Ventes
Pascal LAMBERIEUX - Directeur Produits
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 01 42 99 94 14    

VP COMMUNICATION
Cassia CARRIGAN – Attachée de Presse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 01 40 22 94 00








Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Cassia Carrigan
attachée de presse
VP Communication
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence HKGSASHJ