Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La technologie Novaxel au service de l’entrepreunariat.

Pour 999€ HT, Novaxel propose aux créateurs d’entreprises* sa solution de GED, une heure de formation « prise en main » et un scanner Plustek SmartOffice PS286.

LYON, le 19 juin 2008 - Novaxel, numéro un de la GED intuitive, propose jusqu’au 30 juin une offre promotionnelle destinée aux créateurs d’entreprise* pour l’achat de son logiciel de GED. Pour 999€ HT, Novaxel offre aux dirigeants de nouvelles entreprises la possibilité de démarrer sur le bon pied avec un équipement ultra-performant optimisant le développement de leur organisation.

*Entreprises de moins d’un an


Plus de rapidité, d’efficacité et d’organisation

Proposant sa solution logicielle à plus de 10 000 clients, Novaxel compte aujourd’hui plus de 100 000 utilisateurs en France. Sa GED d’organisation permet la gestion complète des dossiers d’une entreprise, d’un service, d’une agence ou d’un cabinet sous forme numérique. Les dossiers sont classés dans une base structurée (cf. ci-dessous) préalablement définie de type 4 colonnes : armoire, rayon, classeur, dossier. Le logiciel de GED Novaxel, c’est la garantie d’accéder « en 1 clic » à l’essentiel de ses dossiers.
    

Disposer des bons outils pour démarrer son activité

Pour démarrer sa propre activité, rien ne vaut mieux que de s’équiper des bons outils pour répondre efficacement aux demandes du marché. Avec la Ged Novaxel et le scanner Plustek (25 pages/mn), les nouveaux dirigeants ont les moyens de leurs ambitions. « L’organisation est aujourd’hui LA condition de la performance. L’objectif de Novaxel n’est pas d’apporter davantage de technologie dans l’entreprise mais de contribuer à l’amélioration de son organisation quotidienne, ce dont les jeunes entrepreneurs manifestent souvent le besoin, » explique Martine Joulia-Cubizolles, Directrice Générale de Novaxel.

Novaxel : membre du réseau « Entreprendre Rhône-Alpes »

Novaxel est membre du réseau d’associations « Entreprendre en Rhône-Alpes » - www.rae-entreprendre.org/ - qui aide et accompagne les chefs d’entreprises à développer et mener à bien leurs projets. Pour Martine Joulia-Cubizolles : « Novaxel fut moins d’un an après sa création, en 1995, un des premiers lauréats du réseau Entreprendre Rhône-Alpes. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’apporter notre soutien et notre expérience aux jeunes entrepreneurs porteurs de projets à la fois ambitieux et innovants sur le marché. »

À propos de Novaxel

NOVAXEL développe et édite un logiciel de GED (gestion électronique de dossiers) :  « Novaxel », numéro un de la GED intuitive. Fondée en 1994, NOVAXEL connaît un développement continu sur le marché de l’entreprise. La société établie à Lyon, compte aujourd’hui près de 100 000 utilisateurs, une majorité de PME/PMI, mais aussi des grands réseaux d’assureurs (AGF, GFA), des experts-comptables, des transporteurs, des Collectivités locales, ainsi que des Administrations et des grands comptes tels qu’Alcatel, Chantiers de l'Atlantique, Vinci, Office public HLM Nanterre, Oséo, SAPRR, SNCF, etc. L’offre de la société s’est  enrichie récemment grâce à un module de workflow et l’intégration des certificats électroniques délivrés par ChamberSign, ce qui en fait la première « GED de Confiance ». www.novaxel.com

À propos de Plustek

Plustek, Inc. est un fournisseur international de scanneurs multi-fonctions pour les marchés professionnels et grand public. Depuis 1986, Plustek conçoit et fabrique des produits de haute qualité avec un design innovant. Le siège social de Plustek est basé à Taipei-Taiwan, la direction commerciale est basée en Allemagne et l’usine de production en Chine.

 
Contacts presse

Novaxel
Martine Joulia-Cubizolles
Directrice Générale
Tél. 04 78 30 62 41
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.novaxel.com    

Actual Public Relations
Olivier Durbize / Hervé Delemarre
Tél. directs : 01 41 10 41 17 / 11
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.actual.fr




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Olivier Durbize
Attaché de presse
Actual Public Relations
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.actual.fr





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 40U9I9SZ