Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Taleo nomme Michael Gregoire Président du Conseil d'Administration

Taleo nomme Michael Gregoire Président du Conseil d'Administration

Taleo (NASDAQ : TLEO), éditeur de solutions de gestion des talents en mode ASP, annonce la nomination de Michael Gregoire au poste de président du conseil d'administration de Taleo. M. Gregoire assumera cette responsabilité en plus de sa fonction actuelle de président directeur général de Taleo et succède à Eric Herr, lui-même nommé au poste de premier administrateur indépendant.

Depuis 2005, M. Gregoire est président directeur général de Taleo. Il a mené à bien l’introduction en bourse de Taleo en septembre 2005 et a fortement développé l’entreprise. Taleo est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs parmi les éditeurs de logiciels RH et le leader mondial des solutions RH en mode ASP ou SaaS (Software as a Service). C’est aussi sous la direction de M. Grégoire que Taleo s’est positionné comme le leader du marché des solutions de gestion des candidatures destinées aux petites et moyennes entreprises, et que le nouveau module Taleo Performance™ - pour la gestion des entretiens d’évaluation, des objectifs individuels et par équipe, des plans de carrière et de succession - a été lancé en novembre 2007.

Avec plus de 1 700 clients, dont 35 entreprises du Fortune 100, Taleo est désormais le leader dans le domaine de la gestion des talents. Et, plus récemment, M. Gregoire a mené l'acquisition de Vurv Technology Inc., autre éditeur de logiciels RH. La transaction devrait être finalisée dans les tous prochains mois.

« En tant que nouveau président, je suis honoré de continuer à travailler avec un conseil d'administration aussi extraordinaire alors que nous confirmons notre position de leader du marché des solutions de gestion du talent », a déclaré Michael Gregoire. « Je suis très heureux de notre progression et confiant quant à nos perspectives de croissance. »

Avant de rejoindre Taleo, M. Gregoire a occupé les fonctions de membre de la direction et vice-président de Peoplesoft, société de logiciels d'entreprise. Auparavant, il avait été dirigeant d’EDS New York Information Solutions.

A propos de Taleo
Taleo (NASDAQ: TLEO) propose une suite unifiée de solutions en mode ASP et des services associés pour la gestion des talents. Taleo permet aux entreprises de toutes tailles à travers le monde d’évaluer, de recruter et de gérer l’ensemble de leurs collaborateurs afin d’améliorer la performance de l’entreprise.
Plus de 1700 entreprises ont choisi les solutions Taleo pour l’acquisition et la gestion de la performance de leurs talents, avec plus de 1,2 million d’utilisateurs qui recrutent 3,6 millions de collaborateurs parmi 86 millions de profils candidat ou employé dans plus de 190 pays.
Renommée pour sa haute configurabilité et son interface conviviale, la plateforme de gestion des talents de Taleo est basée sur une infrastructure puissante dont le taux de disponibilité est de 99,9%. Pour plus d’information : www.taleo.fr.



Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Stéphane Cloutour
Consultant RP
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence CSW8YF46