Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouvelles nominations chez Lorentz, Deschamps & Associés

LD&A, spécialiste européen des opérations de développement, de fusions acquisitions et de financement des PME de haute technologie, annonce la nomination d’Eve LEE-PLIGERSDORFFER en qualité de Directeur Adjoint et celle de Terence SINGH et de Nadim TAOUBI comme analystes.
 
Ils viennent renforcer les équipes de LD&A et participer à son développement international aux côtés de ses associés fondateurs Francis LORENTZ, Marc DESCHAMPS et Mathieu DAOUPHARS.

A propos de LD&A
Lorentz, Deschamps & Associés, spécialiste européen des opérations de développement, de fusions acquisitions et de financement des PME de haute technologie, a été créé en 2004 par Francis LORENTZ, Marc DESCHAMPS et Mathieu DAOUPHARS. La société est implantée à Paris, Londres, Bruxelles et s'appuie sur un réseau international de partenaires (fonds d'investissement et de capital-risque, banques, experts techniques, spécialistes de ressources humaines...). LD&A propose et met en œuvre les solutions financières et transactions qui permettent la croissance et la valorisation d’entreprises innovantes et ambitieuses dans les domaines d’une part des Télécommunications, de l’Internet, de l’informatique, des médias numérisés, d’autre part des énergies renouvelables.

(www.ldaglobal.com)

 





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Corinne  Charles
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence Y498QP5D



---------------------------------------