Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Multipliez les canaux de vente en combinant Shopping.com et boutiques ShopFactory

Multipliez les canaux de vente en combinant Shopping.com et boutiques ShopFactory

ShopFactory, logiciel de e-commerce pour TPE-PME est désormais compatible avec la plateforme de Shopping.com. En quelques clics, les marchands ShopFactory ont la possibilité de référencer leurs produits dans le plus grand guide d’achats comparatifs en ligne du monde.

« Notre partenariat avec ShopFactory, acteur incontournable du e-commerce, permet à Shopping.com France d’élargir efficacement l’offre de produits déjà présentés sur le site en touchant rapidement de très nombreux e-commerçants TPE / PME et de leur offrir le service le plus transparent et le plus complet possible », explique Yohan Ruso, Directeur Commercial de Shopping.com France.

Le logiciel ShopFactory propose de lever les barrières techniques dans la commercialisation de produits sur Internet pour permettre aux marchands de se concentrer pleinement sur leur métier, à savoir la promotion et l'animation des ventes. L'interface d'exportation intégrée vers Shopping.com permettra ainsi de générer de nouveaux clients pour ces derniers.

Désormais, les commerçants peuvent mettre en place des campagnes de marketing et accroître leurs taux de conversion. Il s'agit d'une opportunité pour des milliers de marchands ShopFactory de faire connaître leurs boutiques et leurs produits auprès de millions d’utilisateurs de Shopping.com en France et partout ailleurs dans le monde. Les commerçants ne paient que lorsque le client clique sur la boutique via Shopping.com. Le Centre marchand de Shopping.com met en outre à disposition des marchands des outils gratuits pour analyser et gérer leur campagne.

À propos de 3d3 et de ShopFactory

Créé en 1995, 3d3 PTY ltd est un des leaders et pionnier du marché des logiciels de e-commerce pour non-programmeurs, mais aussi pour les Webmasters confirmés. Les logiciels sont commercialisés à l’échelle mondiale par des distributeurs et Webmasters de proximité. Les logiciels sont disponibles en français, allemand, anglais, italien, espagnol et en néerlandais. La société est basée à Melbourne, en Australie avec un bureau à Strasbourg pour le marché français. La société est en outre partenaire de la Banque Mondiale (IFC). ShopFactory est un élément clé des outils que la banque met à la disposition des PME : le partenariat consiste à aider les petites et moyennes entreprises des pays en voie de développement pour promouvoir leurs activités commerciales et ainsi accéder à de nouveaux marchés. 3d3 détient également un brevet dans la  protection des données au niveau des transactions en ligne.

Parmi les produits de 3d3, standards du marché et maintes fois primés, on retrouve : ShopFactory Pro et GOLD. Plus de 226 700 boutiques ont été créées à ce jour avec ShopFactory dans le monde. Pour plus d’informations sur les produits, la société et ses partenaires : www.shopfactory.fr.

À propos de Shopping.com

Avec plus de 50 millions de visiteurs uniques dans le monde, Shopping.com, société du Groupe eBay, est le leader mondial de la comparaison en ligne. Fondé en 1997 puis acquis par eBay en 2005, Shopping.com est devenu le point de départ idéal du shopping en ligne.
Shopping.com est aussi un acteur majeur en France sur le marché des e-comparateurs, avec plus 2 millions de visiteurs uniques par mois, plus de 3 millions de produits référencés parmi plus de 800 marchands faisant partie des 100 les plus populaires de France.


Les étapes à suivre par le marchand :

1.    Création gratuite de compte sur Shopping.com. : une fois le compte ouvert, le marchand tire profit de tous les outils et les informations nécessaires pour évaluer et gérer sa campagne le plus efficacement possible. Le module d’enquête, l’insertion du logo et du numéro de téléphone, le suivi des ventes, le centre marchand, le fichier produits et le reporting détaillé sont des techniques qui permettent aux marchands d’attirer plus d'internautes sur leur boutique, d’améliorer le retour sur investissement et d’en mesurer les résultats.

2.    Référencement des produits: il suffit de télécharger les produits depuis sa boutique en ligne et de les référencer gratuitement sur Shopping.com.

3.    Approvisionner le compte : le paiement se fait uniquement pour les clics qualifiés vers la boutique.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Alina  MOLDOVIANU
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://shopfactory.fr





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 3EUJZ60Y