Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le duo gagnant de la plateforme de vente en ligne BroadVision

BroadVision Contacts:    
Heike NOWAK
Assistante Marketing
BroadVision France
01 77 32 10 10

Tina Jade WONG
Directrice Marketing            
BroadVision, Inc.            
650-331-3297                
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une solution e-commerce et e-business commune :
Le duo gagnant de la plateforme de vente en ligne BroadVision

Grande flexibilité et agilité pour une solution e-commerce inédite


REDWOOD CITY, CA — 4 juin 2008--BroadVision, Inc., (OTCBB: BVSN) fournisseur global de solutions e-business a annoncé un petit déjeuner pour le 26 juin 2008 sur le thème ‘E-commerce : les clés du succès version 2008’ en coopération avec son partenaire Micropole-Univers. La matinée se déroulera chez Micropole-Univers en 100 Rue La Fayette, 75010 Paris de 9h00 à 11h00.

« Le petit déjeuner du 26 juin est une occasion pour les participants de découvrir les fonctionnalités d’une plateforme de vent en ligne flexible », annonce Andrea Rubei, Vice Président et Manager Général chez BroadVision. « De plus, il démontera les facteurs de succès qui apportent une grande performance sur le long terme. Les participants vont également apprendre comment suivre l’évolution de leur e-commerce afin de répondre aux exigences de leurs clients. »

C’est un défit pour les entreprises de suivre ce développement rapide. Les utilisateurs deviennent de plus en plus exigeants et attendent des transactions intuitives et des expériences uniques chaque fois qu’ils achètent en ligne. Les entreprises doivent trouver des moyens pour adapter leur structure e-commerce rapidement et en maitrisant leurs coûts.

L’e-commerce c’est plus qu’acheter et vendre en ligne par des moyens électroniques. L’e-commerce est basé sur des services web qui soutiennent le processus de vente en ligne. Beaucoup d’entreprises ont des problèmes à trouver une solution qui incorpore à la fois des applications e-commerce et e-business. Dans la plupart des cas la complexité et le temps de mise en œuvre les gênent. Afin de répondre rapidement aux changements du marché, les entreprises ont besoin d’une architecture flexible et agile.

Le seul moyen de satisfaire les clients et de se différencier de ses concurrents est par l’adoption d’une architecture flexible. La plateforme K² (Kona * Kukini)™ de BroadVision® intègre des applications modulaires et des outils agiles qui garantissent la flexibilité dont les entreprises on besoin. Elle offre le confort d’intégrer des solutions e-commerce et e-business en une seule plateforme – les services eMerchandising, e-commerce, contenu, processus, et portail. Grâce aux applications modulaires de BroadVision, les entreprises sont capables d’ajouter à leur solution existante les services e-commerce et e-business de manière rapide et facile.

« Micropole-Univers offre une expertise exhaustive sur BroadVision et permet à BroadVision de proposer à ses clients les ressources nécessaires pour un développement de leur projet », Christophe Rivory, Directeur E-commerce en sein de Micropole-Univers.

La méthodologie K² (Kona * Kukini)™ est unique à BroadVision. Cette technologie permet aux entreprises d’optimiser leur solution existante ainsi que de minimiser le temps et les coûts de développement. L’avantage essentiel de la plateforme de BroadVision est la possibilité d’intégrer des services e-commerce et e-business.

Les intervenants de BroadVision et Micropole-Univers partageront leur expertise dans le cadre du petit déjeuner ‘E-commerce : les clés du succès version 2008’ le 26 juin, de 9h00 à 11h00.

Pour tout renseignement ou inscription à la matinée envoyez un mel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
 



A propos de BroadVision
A la pointe de l’innovation e-business, BroadVision est depuis 1993, un fournisseur global des solutions e-business stratégique. Nos applications modulables et outils agiles sont basés sur une structure robuste pour garantir la personnalisation et le self-service. Notre fonctionnalité innovante apporte de la valeur ajoutée aux clients à travers le monde. Des centaines d’entreprises – parmi eux Baker Hughes, BioRad Laboratories, Epson America, Fiat, Hilti, Iberia, ING Bank, Prime Polymer, Renault, Sony, Standard Chartered Bank, Vodafone, and Xerox – font confiance à BroadVision pour soutenir leur e-business.
    

Pour les informations ultérieures à propos de BroadVision, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 1 77 32 10 10, par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou visitez www.broadvision.com.

BroadVision, BroadVision Commerce Agility Suite, BroadVision eMerchandising,  BroadVision Content Services et BroadVision Portal sont des marques déposées de BroadVision, Inc. aux Etats-Unis et dans d’autres pays.

###




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Heike Nowak
Assistante Marketing
BroadVision
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.broadvision.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence KHNJ665W