Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dmailer S.A. nomme David Wainwright au poste de directeur commercial

Dmailer, leader mondial des solutions de sauvegarde et de synchronisation, annonce aujourd'hui la nomination de David Wainwright au poste de Directeur Commercial, en charge des ventes sur le continent américain. Il aura pour mission de gérer les équipes de vente, développer les relations existantes et établir de nouvelles relations avec les futurs clients de Dmailer. Il aura également pour objectif de définir la stratégie de vente de la société sur le continent américain.

A propos de Dmailer : Créée en 2001 et basée à Marseille, France, Dmailer (www.dmailer.fr) est une société spécialisée dans le développement de logiciels portables de sauvegarde et de synchronisation sur supports mobiles (clés USB, cartes mémoires, unités de disque dur externes, lecteurs audio et vidéo, cartes SIM et cartes de mémoire flash : miniSD, microSD, microSDHC,
MMCmobile). Le principal produit de synchronisation Dmailer V7 - est actuellement disponible en onze langues et commercialisé dans plus de 110 pays du monde. Cette solution est vendue sur les produits de stockage SanDisk, Western Digital et LaCie.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Valérie Arnulf
Attachée de prese
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 32OKQJXY