Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CrossKnowledge accélère son développement en Europe et s’implante aux Pays-Bas et en Espagne

Paris, le 26 mai 2008 – Après son déploiement au Royaume-Uni et en Belgique en 2007, CrossKnowledge, l’expert européen du développement des compétences managériales par les nouvelles technologies, poursuit son expansion au travers de deux nouvelles implantations, l’une à Amsterdam et l’autre à Madrid. Ces deux nouveaux points d’ancrage en Europe démontrent le dynamisme de CrossKnowledge et marquent sa volonté d’être au plus près de ses clients en les accompagnant dans toute l’Europe.


Les Pays-Bas, un objectif logique après l’implantation en Belgique

Fort des derniers succès rencontrés en Belgique au travers de nouvelles signatures telles que la banque néerlandaise ING ou le Groupe Solvay, CrossKnowledge poursuit naturellement son développement sur le marché néerlandophone via l’ouverture d’un bureau à Amsterdam.
Seul acteur sur ce marché à proposer une offre de formation dédiée au management et au développement personnel, CrossKnowledge, par sa présence aux Pays-Bas, et grâce à ses formations totalement localisées en néerlandais, propose aujourd’hui la réponse la plus adaptée aux spécificités du pays, dans le respect du multiculturalisme.

Dans ce contexte, Marco Hagen*, 42 ans, diplômé de l’HES School of Economics d’Amsterdam, prend la direction du bureau aux Pays-Bas.
Après 5 ans passés chez IBM aux Pays-Bas en tant qu’Account Manager en charge des systèmes d’informations de gestion de Ressources Humaines, Marco Hagen a rejoint LogicaCMG au poste de Delivery Manager, responsable RH pour différents grands comptes.
Fort de cette solide expérience dans le domaine des Ressources Humaines, Marco Hagen a pour principale mission de développer cette nouvelle implantation, avec pour objectif, à horizon trois ans, de prendre 50% de parts de ce marché.


L’Espagne, une implantation indispensable pour asseoir son positionnement

Déjà présent en Espagne depuis 2005, au travers de différents partenariats, CrossKnowledge souhaite aujourd’hui adresser directement la problématique de montée en compétences des entreprises espagnoles et annonce l’ouverture d’un bureau à Madrid.  
La richesse et la qualité de l’offre CrossKnowledge totalement localisée en espagnol, permettent de répondre aux attentes d’un marché espagnol, exigeant, connaisseur et déjà utilisateur de e-learning.

Pour renforcer cette nouvelle implantation, CrossKnowledge nomme Victoria Baña Neira* au poste de Key Account Manager. Diplômée de L’Instituto de Empresa, école de management de référence, Victoria Baña Neira a travaillé pendant plus de 15 ans dans l’industrie du software pour des sociétés internationales comme Meta4 et Hyperion.

Victoria Baña Neira sera principalement en charge du développement du portefeuille clients de CrossKnowledge en Espagne et de la construction de partenariats stratégiques.

« Après le Royaume-Uni et la Belgique, l’ouverture de ces deux nouvelles implantations assoie et renforce la dimension internationale de CrossKnowledge, tout en mettant l’accent sur sa capacité à s’adapter aux spécificités des différents marchés, notamment linguistiques… », précise Mickaël Ohana, Directeur associé de CrossKnowledge. « La dynamique de croissance que nous avons initiée nous permet aujourd’hui d’être en mesure d’accompagner nos clients dans toute l’Europe et confirme ainsi notre volonté de réaliser plus de 50% de notre chiffre d’affaires hors du marché français, à horizon 2009 », ajoute-t-il.

* Photos disponibles sur demande.

*****************

A propos de CrossKnowledge :
Fondé en 2000, CrossKnowledge est le leader européen du développement des compétences managériales à distance par les nouvelles technologies. Société française présente à l’internationale, CrossKnowledge conçoit, développe et commercialise le catalogue le plus complet du marché avec près de 300 formations  multilingues  abordant l’ensemble des thématiques de management. Ses contenus à forte valeur ajoutée conformes aux normes internationales du e-learning AICC et SCORM sont élaborés par les meilleurs auteurs, professeurs et professionnels du Management en Europe et s’intègrent aussi bien dans les formations blended (multi-modes) qu’en 100% distanciel.
CrossKnowledge compte déjà 1 000 000 d’utilisateurs parmi les principales grandes entreprises françaises.
Pour plus d’informations : http://www.crossknowledge.com.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Morgane Gras
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 06R2US44