Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tripp Lite nomme Darwin Haines comme Vice Président du Développement International

Tripp Lite, premier fabricant de matériels de connectivité et de protection électrique, est heureux d’annoncer la nomination de Darwin Haines au poste de Vice Président du Développement International.

Darwin Haines rejoint la division Internationale de Tripp Lite qui est basée au siège de la société à Chicago. En collaborant étroitement avec son équipe, M. Haines jouera un rôle crucial dans le développement des objectifs stratégiques de Tripp Lite et dans l’implantation sur les marchés clés émergeants de la société.

 Pour renforcer la position internationale de Tripp Lite, M. Haines développera et définira les objectifs stratégiques de la société, gérera les campagnes de marketing internationales, tout comme les lancements produits. En outre, il renforcera le réseau existant des fournisseurs, des distributeurs et des partenaires internationaux.

Darwin Haines contribuera à la réussite de la société grâce à sa large expérience. Avec plus de 20 ans d’expérience à des postes de commercial et de responsable marketing, M. Haines dispose d’une forte expertise dans la croissance et la stratégie du développement des affaires. Avant de rejoindre Tripp Lite, il occupait le poste de  Director Global Distributor Team de la division portable chez Motorola et a contribué au succès croissant du volume des ventes et des parts de marché de la société. Diplômé de West Point, M. Haines a complété sa formation avec un MBA de l’Université de Chicago.

« Darwin Haines est un actif essentiel pour l’équipe dirigeante de Tripp Lite. Axé sur les résultats, il a d’excellents antécédents au niveau du développement international et nous sommes convaincus qu’il menera Tripp Lite vers la réussite car nous entrons dans une phase de croissance et d’expansion », commente William DeCicco, Executive Vice President of International Business de Tripp Lite.

M. Haines explique « je suis vraiment heureux de rejoindre une société aussi dynamique que Tripp Lite. Optimiser le portefeuille professionnel de la société et en consolider la base des ventes internationales seront mes priorités et je me réjouis de travailler sur de nouveaux domaines de croissance et des produits technologiques pour nos marchés », ajoute-il.

A propos de Tripp Lite
Avec un service de qualité et des produits exclusifs, Tripp Lite bénéficie d’une expérience de 85 ans sur le marché. Tripp Lite, le constructeur mondial spécialiste des équipements de protection électrique, intègre le premier système UPS au monde conçu spécifiquement pour les ordinateurs individuels et l’Isobar®, le para-surtenseur le plus plébiscité au monde avec plus de 16 millions d’unités en service. Tripp Lite propose la plus large gamme de produits performants prêt à l’emploi du secteur avec plus de 1000 produits différents incluant des systèmes UPS, des systèmes rackables, des para-surtenseurs, des lignes de conditionnements, des invertisseurs de puissance, des produits de connectivité et des câbles, des accessoires de gestion réseaux. Tripp Lite, dont le siège est à Chicago, Illinois, bénéficie d’une présence mondiale grâce à de nombreux bureaux sur les différents continents. La vision de Tripp Lite est construite sur les valeurs suivantes : une efficacité inégalée, !
 des services renforcés et des produits à la qualité inégalée.
Pour plus d’informations sur Tripp Lite, ses produits, la liste de ses distributeurs et revendeurs agréés et de ses bureaux commerciaux, consultez le site www.tripplite.com.

Contact Presse
Mieke Vandevyvere
Open2Europe
Tel: +33 1 55 02 14 66
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Mieke Vandevyvere
attaché de presse
Open2Europe
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.open2europe.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 9W1JO63D