Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CADHOC RACHETE STIMONLINE

Créée en 2000 StimOnLine a développé quatre branches pour optimiser ses activités B to B :
•    FidéliStim : agence conseil en animation de réseaux
•    Meskados.com : mise en ligne et gestion de catalogues cadeaux
•    Stimcard : cyber chèque cadeau mondial
•    Billmo : chèque cadeaux sur téléphone mobile

Cadhoc, leader du secteur avec une offre de chèques, cartes, e-cartes et coffrets cadeaux renforce sa gamme B to B avec le rachat de StimOnLine
L’association de ces deux marques permet aux clients de bénéficier d’un service global : conception, animation et dotation d’opérations.

« Cette acquisition permet à Cadhoc de compléter son offre en direction des entreprises par le conseil et l’animation des opérations de stimulation. » explique Pierre Frédéric Merle, Directeur Général de Cadhoc.
Pour Dominique Palacci, directeur de StimOnLine, « Ce rapprochement a un vrai sens car nos offres se complètent efficacement et chacun va bénéficier des atouts de l’autre ».

Les deux sociétés ambitionnent de devenir, à moyen terme, des acteurs majeurs sur le marché de la fidélisation et de l’animation de réseaux.

A propos de Cadhoc
Filiale du Groupe Chèque Déjeuner, avec 121 collaborateurs, en 2007, Cadhoc a réalisé
341 millions d’euros de volume d’émission et 7 millions d’utilisateurs en ont bénéficiés. Acteur de l’économie sociale, Cadhoc a acquis une légitimité et un leadership auprès des comités d’entreprise. Le chèque Cadhoc donne accès à la plus prestigieuse vitrine de France grâce au référencement des plus grandes enseignes nationales et un réseau unique de magasins de proximité. (www.cadhoc.com)

A propos de StimOnLine
Créée en novembre 2000 par Dominique Palacci, diplômé de l’EHEC, StimOnLine, agence de fidélisation et d’animation de réseaux, a été précurseur sur les concepts d’e-stimulation et d’e-dotation. StimOnLine travaille actuellement au lancement du premier chèque cadeaux sur téléphone mobile, Billmo. (www.stimonline.com)

A propos du Groupe Chèque Déjeuner
Créé en 1964, le groupe coopératif Chèque Déjeuner est n°3 mondial sur le marché des titres de paiement à vocation sociale et culturelle. Présent dans 10 pays dont la France, avec près de 1500 collaborateurs, en 2007, le Groupe a réalisé un volume d’affaires de  2,9 milliards d'euros (+20,8 % par rapport à 2006) et un résultat net part du groupe de   26,8 millions d'euros. Son activité se structure autour de 3 pôles : Titres France, Titres International et Services. Il conçoit et développe des produits et services à destination des entreprises, des comités d’entreprise, des collectivités et des particuliers.
(www.groupe-cheque-dejeuner.com)




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Elise  NACCARATO  
 
CHEQUE DEJEUNER
01 41 85 05 63
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.groupe-cheque-dejeuner.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence QWQLSCL9