Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’établissement d’hospitalisation à domicile, Santé Service fait confiance à HR Access

Paris, le 15 mai 2008 – Santé Service, établissement d’hospitalisation à domicile, a choisi HR Access, éditeur international de progiciels de Gestion des Ressources Humaines et prestataire de services d'Externalisation Ressources Humaines, pour son Système d’Information Ressources Humaines (offre applicative HRa Pack).


Association Loi 1901, Santé Service avec ses 750 ETP et ses 1200 places est la structure d'hospitalisation à domicile la plus importante d'Ile de France. Fort de sa croissance et de ses métiers spécialisés, Santé Service assure au domicile du patient, dans des conditions de sécurité et de confort psychologique, tous les soins médicaux et paramédicaux prescrits par un médecin hospitalier ou libéral.

Afin de disposer d’un Système d’Information Ressources Humaines à la hauteur de ses attentes en termes de gestion administrative et de paie, Santé Service fait appel à HR Access pour déployer HRa Pack, la solution dédiée aux entreprises de taille moyenne. A travers ce projet, Santé Service souhaite se doter d’un outil performant, disposant d’un moteur de paie fiable et rapide, et capable de centraliser les informations de tous les personnels de l’association.
L’intégration de HRa Pack est réalisée dans sa globalité par les experts HRa Services de HR Access.

Avec cette nouvelle collaboration, HR Access, fort d’une expérience de 35 ans en matière de gestion des ressources humaines pour les moyennes et grandes entreprises, renforce son leadership dans le secteur porteur du service à la personne et confirme sa position de leader sur le marché des SIRH.
De nombreux clients du secteur de la santé font déjà confiance à HR Access. Parmi ces références, on peut citer l’AP-HP, le CHU de Nancy et l’Institut Gustave Roussy.


*****************

A propos de Santé Service :

Pour plus d’informations : www.santeservice.asso.fr


A propos de HR Access :

HR Access Solutions a été créée en octobre 2003, à la suite de l’acquisition par Fidelity Investments des activités éditeur du progiciel HR Access auprès de IBM. Leader européen dans la gestion des Ressources Humaines, la société compte plus de 760 collaborateurs basés en France, en Espagne, en Allemagne, en Angleterre, en Belgique, en Italie, en Irlande et en Tunisie. HR Access conçoit, développe et commercialise sa solution applicative et propose une offre de services complète couvrant l’ensemble des besoins de ses clients et de ses partenaires tels que l’externalisation, la mise en œuvre, l’expertise, la formation et le conseil.

HRa Pack est la solution de la société HR Access en matière de gestion des ressources humaines, destinée aux entreprises de tailles moyennes comptant un effectif de 200 à 2000 collaborateurs quel que soit leur secteur d'activité.
Avec HRa Pack, HR Access garantit aussi l’évolution ascendante vers HRa Suite, la solution proposée en matière de gestion des ressources humaines, de la paie, des temps et des activités, pour les grandes entreprises de tous secteurs. Le progiciel s’appuie sur une expérience de 35 ans dans le domaine des RH et compte 550 clients dans plus de 52 pays. A ce jour, plus de 12 millions de salariés, dont près de 6 millions en France (soit un quart des actifs français), sont gérés par HR Access dans le monde.

HR Access est une marque déposée par la société HR Access Solutions.

Pour plus d’informations : www.hraccess.fr


Relations presse :
Agence Wellcom
Amandine Ferré & Ingrid Zémor
Tél : 01 46 34 60 60
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


  http://www.wellcom.fr/pol/php/rss-simple-42-1-1.php





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Morgane Gras
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 6AKC8USH