Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Hub’Sales développe les activités de Borderware, en Europe du sud

Paris, 15 mai 2008_ Hub’Sales a signé un accord avec Borderware, fournisseur global de solutions de sécurité, de confidentialité des données et de conformité, pour développer ses activités commerciales en France et en Italie. Fidèle à son esprit avant-gardiste, Hub’Sales représente et accompagne des entreprises innovantes à s’implanter en Europe du Sud, en Afrique du nord et au Moyen-Orient.

Première société à obtenir la certification « Critères Communs EAL4+ »* pour son produit de sécurisation de l’ensemble des protocoles de communication, Security Platform, Borderware met au service des organisations de toutes tailles des solutions haut de gamme pour prévenir les menaces, inspecter les données et assurer leur contrôle. Borderware propose à la fois des services de nouvelle génération pour garantir la continuité des affaires, des plateformes de sécurisation de contenu par type de flux (web, email, messagerie instantanée, VoIP), ainsi qu’une solution intégrée de protection des données confidentielles et de conformité**.

Borderware bénéficiera de l’expérience pratique d’Hub’Sales sur les marchés de la région et de leurs connaissances pointues des besoins croissants des entreprises en matière de sécurité. Outre la prospection de projets initiaux, un programme complet fondé sur des actions de marketing, de recrutement et de formation de partenaires locaux permettra de construire des relations solides et durables et renforcer le développement de la société. La mutualisation des coûts et des risques, l’expertise de l’équipe et le gain de temps qu’elle en retirera, font partie des nombreux services et bénéfices offerts par Hub’Sales, ayant séduit Borderware pour assurer le succès de son implantation.

« En matière d’informatique, toutes les sociétés ont quelle que soit leur taille des besoins incontournables : assurer la continuité d’activité et garantir la sécurité de leurs systèmes d’information. Les menaces deviennent par ailleurs de plus en plus complexes avec l’intensification du trafic web et de la messagerie instantanée et créent de nouveaux défis qui vont au-delà de l’e-mail, en matière de sécurité. Elles nécessitent des solutions solides, prouvées et adaptées, avec une gestion simplifiée et des coûts de possession très réduits. Grâce à l’accompagnement d’Hub’Sales, les utilisateurs français et italiens pourront désormais profiter eux aussi de la fiabilité inégalée et de la simplicité de gestion des solutions intégrées proposées par Borderware pour répondre à leurs problématiques en matière de sécurité », déclare Gianni Tempesta, expert en sécurité de systèmes d’information et chef de produit en charge du compte Borderware chez Hub’Sales.
Vanessa Wade, Directrice Europe Continentale de Borderware, ajoute : « Innovation technologique, qualité de services, proximité. Tels sont quelques unes des nombreuses valeurs autour desquelles se retrouvent les équipes d’Hub’Sales et de Borderware. Fort de notre succès en Europe du Nord et Continentale, nous voulons à présent proposer la même qualité de solutions aux utilisateurs de l’Europe du Sud. En plus de bénéficier des services d’un partenaire de confiance, il était important d’être représenté par une équipe experte en sécurité compte tenu de la diversité de nos produits et de leur évolution continue face aux défis croissants en la matière. »

Borderware attend de son partenaire Hub’Sales un accompagnement capable d’assurer son implantation en Europe du Sud au regard des différences de marchés, des législations qui les régulent et de la diversité culturelle.

* EAL4+ est le niveau d’évaluation de sécurité le plus élevé pour des applications civiles
** Tous les produits Borderware ont obtenu la certification « Critères Communs EAL4+ »

A propos de Borderware
BorderWare Technologies sécurise les applications convergentes et de messagerie. La société délivre la protection renforcée qui était attendue depuis longtemps par les entreprises pour les applications convergentes et contenus sensibles tels que l’email, la VoIP, la Vidéo, la messagerie instantanée et le Web. Les solutions BorderWare permettent aux entreprises, organisations publiques ou fournisseurs de service de se prémunir contre les menaces entrantes, prendre le contrôle sur le contenu sortant et gérer centralement leur infrastructure de communication. Fondée en 1994, BorderWare compte plus de 10000 clients dans 65 pays qui ont choisi d’adopter les solutions de BorderWare pour profiter d’une sécurité, d’une extensibilité et d’un niveau de continuité de leurs activités supérieur tout en maximisant leur Retour sur Investissement (ROI).
Pour tout complément d’information : http://www. borderware.com

A propos de Hub’Sales
Hub’Sales, dont le siège social est situé en Région Parisienne, est une société de prestations de services en développement commercial et technologique, dédiées à l’internationalisation des entreprises des technologies de l’information. Hub’Sales travaille sur les marchés français, italien et espagnol depuis juillet 2007 et également sur les marchés de l'Amérique du Nord, véritable vivier de nouvelles technologies innovantes. Hub’Sales a déjà signé sept contrats de représentation avec des majors. Hub’Sales dispose actuellement de 20 collaborateurs dont cinq sont focalisées sur la veille technologique et la qualification des éditeurs à potentiel international.
Pour tout complément d’information : http://www.hub-sales.com




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Emilie Coquin
 
Hub'Sales
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.hub-sales.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence ZWQAYAPC