Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Domiciliation commerciale : y voir plus clair

Domiciliation commerciale : y voir plus clair

La domiciliation commerciale est de plus en plus utilisée par les créateurs d’entreprises qui souhaitent démarrer leur activité à moindres frais. Elle permet en effet de disposer d’une adresse reconnue par les pouvoirs publics sans forcément louer de bureau en permanence.

Il s’agit en quelque sorte d’obtenir une boîte postale pour son siège social afin, par exemple, d’être présent au plus près de son marché. Néanmoins, la plupart des sociétés spécialisées dans la domiciliation commerciale offrent également une gamme de services complémentaires, du secrétariat à l’accès à des salles de réunion, en passant par la mise à disposition d’un bureau tout équipé.

Pour s’y retrouver, le site Internet http://www.domiciliation-commercial.fr décrypte précisément ce qui se cache derrière ces offres. Des articles et dossiers distinguent les aspects primordiaux et anecdotiques parmi les services proposés. Le magazine propose un tour d’horizon complet de l’actualité juridique de la domiciliation d’entreprise et met également à la disposition des chefs d’entreprise un annuaire gratuit des professionnels de la domiciliation dûment sélectionnés.

Pour les acteurs de la domiciliation commerciale, ce portail est une vitrine de leur savoir-faire. Pour les porteurs de projets, il est l’assurance de trouver une information fiable. Sa dimension collaborative donne, en plus, la possibilité à tous de témoigner. Il suffit de s’inscrire au préalable et de proposer ses chroniques sur la thématique. Toutes les contributions sont les bienvenues.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Julie Da Silva
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.domiciliation-commercial.fr





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 64NVQM8F