Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Jean-Louis Cissé rejoint ATF au poste de Directeur Commercial et du Développement

Jean-Louis Cissé rejoint ATF au poste de Directeur Commercial et du Développement


Moissy Cramayel, le 29 avril 2008. La société ATF, spécialiste de la valorisation et du recyclage des matériels informatiques en donnant priorité à la réutilisation (revente à l’unité, par lot, en pièce détachée, ou destruction dans le respect de la législation en vigueur), nomme Jean-Louis Cissé, 50 ans, au poste de Directeur Commercial et du Développement.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans l’industrie informatique, Jean-Louis Cissé a occupé des postes de management au sein de différentes entreprises : Directeur des Ventes chez Computacenter et EMC, Directeur Général de l’éditeur de logiciels Prodiam et dernièrement, Directeur Commercial chez Fujitsu Siemens France.

C’est avec une expertise confirmée dans la gestion et le développement du business grands comptes que Jean-Louis Cissé rejoint ATF en janvier 2008.

Sa mission au sein d’ATF est de :
- contribuer à la croissance d’ATF au niveau national et international,
- développer et pérenniser l’approche grands comptes auprès des entreprises du CAC 40 et des grands acteurs de l’informatique (constructeurs, éditeurs, distributeurs).

« Au-delà du choix professionnel, rejoindre l’équipe d’ATF représente pour moi un choix de vie, un choix de valeurs, celles du développement durable, avec un engagement fort d’ATF, aussi bien au niveau environnemental que sociétal, valeurs en adéquation avec ma philosophie de la vie » déclare Jean-Louis Cissé.


A propos d’ATF
Créée en 1995, ATF exerçait une activité de brokerage micro dédiée à l’environnement Apple : reprise de parcs informatiques Apple, reconditionnement et revente des matériels aux professionnels de l’informatique.
Depuis 1998, ATF a ouvert ses compétences au marché des PC et s’est spécialisée dans le rachat des parcs informatiques des grands comptes.
ATF s’est rapproché des acteurs principaux du marché de la distribution informatique (constructeurs, corporate resellers, leasers…) et a étendu ses activités de revente de matériels reconditionnés à la vente de pièces détachées constructeurs aux sociétés de maintenance.
Dans le cadre de sa stratégie de développement durable, ATF a participé à la création du guide pratique « que faire de votre matériel informatique en fin de vie » édité en collaboration avec l’Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME).
ATF réunit 31 collaborateurs et affiche un chiffre d’affaires 2007 de 6 millions 500 d’euros. ATF se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur du marché de l’occasion et comme le leader Français de la pièce détachée reconditionnée.


Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Valérie Garaud
+33 1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger la photo de Jean-Louis Cissé (JPEG - 140 Ko)

Ce communiqué de presse porte la référence LNM21XK6