Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Interxion nomme Dick Theunissen au poste de directeur marketing

Interxion nomme Dick Theunissen  au poste de directeur marketing

Paris, le 16 avril 2008 - Interxion, premier fournisseur de services de data centers neutres vis à vis des Opérateurs Télécom en Europe, nomme Dick Theunissen Directeur Marketing, fonction nouvellement créée.

Dick Theunissen détient une vaste expérience de développement de stratégies marketing et d’affaires qu’il a acquise dans le domaine de l’hébergement et de la gestion des réseaux. Avant de rejoindre Interxion, il a été Président de Amen International, l’un des premiers hébergeurs Internet en Europe, et a auparavant occupé la fonction de Vice Président chez VIA NET.WORKS dont il dirigeait l’activité européenne dédiée aux PME et à l’hébergement.

“Interxion fait déjà figure de leader dans son secteur. Mon rôle consiste à définir plus avant cette position, à la faire monter en puissance et à la consolider” précise Dick Theunissen, Directeur Marketing chez Interxion. “Nous jouissons d’un positionnement unique pour fournir à nos clients des services de data centers internationaux dans 11 pays européens et d’une satisfaction client exceptionnellement élevée. J’ai hâte de bâtir notre notoriété de premier fournisseur de services de data centers neutres vis à vis des Opérateurs Télécom et de facilitateur du trafic Internet en Europe.”

“Dick rejoint les équipes d’Interxion à une période passionnante pour l’entreprise qui étend la présence de ses data centers et de ses services sur tous ses marchés, ce afin de répondre à la croissance significative de la demande client” commente David Ruberg, PDG d’Interxion. “Notre équipe de direction est ravie d’accueillir un manager de l’envergure et de l’expérience de Dick ainsi que la vision qu’il peut instiller dans la mise en place de notre stratégie de croissance.”

-FIN-
A propos d’Interxion
Interxion est le premier fournisseur européen de services de data centers neutres vis-à-vis des opérateurs. Avec 22 data centres opérationnels dans 11 pays, la société compte aujourd'hui plus de 1100 clients - entreprises, intégrateurs système, acteurs des média numériques,  sociétés d'hébergement et de télécommunications.
La neutralité du réseau d’Interxion offre à ses clients évolutivité, souplesse et performance à moindres coûts, ce de façon illimitée, pour accéder aux 14 principaux point d’interconnexion Internet en Europe et à plus de 450 fournisseurs de services réseau. Les data centers de l’entreprise répondent aux plus hautes normes de conception de redondance physique, assurent une sécurité a l’échelle mondiale, offrent un réseau unique de support 24H/24 et 7J/7  et prennent en charge des solutions d’alimentation électrique d’ultra haute densité basées sur les technologies de serveurs lames. Tous les data centers d’Interxion fonctionnent selon les règles de conception pour l’optimisation énergétique définies par l’entreprise et d’avant-garde sur le marché.

Informations complémentaires

Pour de plus amples informations, merci de vous rendre à l’adresse www.interxion.com

Contact presse:
GBC Conseil
Sophie Lasbleis /Joëlle Rousseau
Tél. : 01 41 31 75 01/07
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
            Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Sophie  Lasbleis
 
GBC Conseil
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.interxion.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence A8J86T6G