Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Offre de rachat pour Timeway Europe

Début avril, une offre de plus de 500'000 euros a été proposée à la société Ces Gars Là en Suisse pour le rachat de www.timeway.ch et www.timeway.eu, les deux boutiques de vente de montres suisses en ligne.

La progression des ventes et la satisfaction générale des clients de Timeway n'étant plus à faire, il n'est dès lors pas étonnants que de grandes  sociétés spécialisées dans le commerce en ligne s'intéressent à Timeway Europe.

Le modèle commercial, unique,  de Timeway Europe a aussi séduit les éventuels acquéreurs. En effet, les montres sont achetées chez les revendeurs officiels des marques, ces derniers octroient une commission à Timeway qui revend ensuite les montres au prix officiel catalogue sur ces deux shops en ligne.

Quelques fabricants jouent également le jeu en vendant les montres en direct à Timeway et en rétrocédant ensuite une commission aux revendeurs officiels qui se trouvent dans la région du client acheteur de la montre.

Selon les dirigeants de Ces Gars Là SA, l'offre de rachat de Timeway n'est pas à mettre à l'ordre du jour, les ventes de produits de luxe étant en plein essor,  il est trop tôt pour se séparer de notre bébé!





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
j-yves fassele
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence ARKG01SK