Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 PS’Soft Europe enregistre une forte croissance en 2007 et au premier trimestre 2008

PS’Soft Europe enregistre une forte croissance en 2007 et au premier trimestre 2008

Levallois-Perret, le 8 avril 2008 – PS’Soft, l’éditeur mondial de solutions de gestion d’infrastructures et de services annonce une croissance significative de son chiffre d’affaires en 2007, soutenue par une croissance rapide des ventes de nouvelles licences. « Notre progression en Europe a connu une accélération constante tout au long de l’année 2007», explique Bruno Foucault, Directeur Général de PS’Soft. « Elle a atteint 40% lors du dernier trimestre 2007 ; tendance confirmée au 1er trimestre 2008.  »

Les gains de nouveaux clients et l’extension de projets sur la base existante ont été enregistrés sur tous les marchés cibles de la société. En France, Radio France, Socotec, Vinci, le Conseil Général de la Gironde et Europ’Assistance figurent parmi les références remportées au cours de l’année 2007. Démontrant le succès de sa stratégie de développement internationale, PS’Soft a enregistré des gains significatifs sur tous ses marchés clés, notamment en Allemagne avec Continental, KarlsRuhe et EBV Electronic, en Suisse avec la Radio Suisse Romande, en Italie avec la BNL et enfin au Maroc avec la Banque Marocaine du Commerce Extérieure (BMCE). L’éditeur enregistre également des succès importants aux Etats-Unis avec de nouvelles références prestigieuses comme Ubisoft, Goodrich, Carpenter Technologies, YellowBook, MedQuest, etc.

«La croissance du nombre et du volume de nos nouveaux clients constitue une excellente indication de notre dynamisme commercial, » poursuit Bruno Foucault. «Elle complète une performance tout aussi excellente en termes de fidélisation des clients existants : en 2007, 98% de nos clients ont renouvelé leur confiance».

Membre fondateur de Microsoft® System Center Alliance, PS’Soft a également renforcé son alliance avec Microsoft, en devenant Microsoft Gold Member. Aujourd’hui, l’offre PS’Soft-SCCM a été adoptée par plus de 50 clients dans le monde.

Une croissance 2008 portée par l’innovation et le développement européen

PS’Soft Europe poursuit sa stratégie de croissance en 2008 autour de deux axes clés : le déploiement géographique en Europe, pour consolider la pénétration du marché Allemand initiée en 2007 et développer de nouveaux marchés ; et l’innovation produit et marketing, notamment sur l’ergonomie, la vitesse de déploiement et la puissance des solutions, avec l’introduction de nouvelles fonctionnalités à chaque trimestre au cours de l’année.

« Les performances enregistrées sur les 6 derniers mois confirment la pertinence de notre positionnement, et indiquent clairement le chemin à suivre pour renforcer notre leadership en 2008 », déclare Bruno Foucault, Directeur Général de  PS’Soft. « Les analystes prévoient une croissance à deux chiffres pour le marché de l’IT Asset and Service Management. Cette croissance résulte d’une part du besoin croissant d’information exploitable sur les actifs informatiques existants, et d’autre part du contrôle toujours plus étroit des dépenses de fonctionnement des DSI ».



###


À propos de PS’Soft
Créé en France en 1991 et aujourd'hui basé à San Mateo en Californie, PS'Soft est solidement positionné pour devenir le premier spécialiste mondial des solutions logicielles de gestion des infrastructures et des services informatiques. Les solutions PS’Soft couvrent l'ensemble des besoins des moyennes et grandes entreprises cherchant à rationaliser et contrôler leurs ressources, maîtriser totalement la gestion de leurs infrastructures, réduire les coûts et apporter un meilleur niveau de service aux utilisateurs: gestion des actifs, gestion du support utilisateur et des services, gestion de la conformité des licences logicielles, Service Delivery, suivi des contrats de services (Service Level Agreements) et gestion des processus (Business Process Management). Présent à San Mateo, et Paris, et disposant d'un centre de R&D à Valbonne, PS'Soft compte près de 2 000 sites clients installés dans le monde.
Informations détaillées sur la société PS'Soft et son offre de produits et services: www.pssoft.fr





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Tatiana Soukiassian
 
PS'Soft
08 70 44 94 54
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.pssoft.com/fr





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence MB9KR8QE