Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Multiburo annonce l’ouverture d’un nouveau centre au cœur de Bruxelles dans le quartier européen

Centre d’affaires :
Multiburo annonce l’ouverture d’un nouveau centre au cœur de Bruxelles dans le quartier européen

Multiburo, leader français des centres d’affaires, co-fondateur du réseau international de centres d’affaires Locartis, continue son développement à l’international en ouvrant un centre en plein cœur du quartier européen d’affaires de Bruxelles. Situé Square de Meeûs / rue de Luxembourg, il représente 1900 m² de bureaux.

Le 31 mars 2008, Multiburo a ouvert les portes de son tout nouveau centre belge situé dans le Quartier Léopold - 38/40 rue du Luxembourg, l’axe qui relie le Palais Royal au Parlement Européen. A deux pas des transports en commun et de la gare de Bruxelles-Luxembourg et non loin de la petite ceinture (ring) facilitant l’accès aux différentes autoroutes, ce nouveau centre jouit d’une situation exceptionnelle.
L’immeuble offre une solution d’espaces de travail entièrement modulables, soit plus de 60 bureaux équipés de 1 à 25 personnes et des salles de réunion et de formation pouvant accueillir jusqu’à 60 participants. En plus de ces m2 de bureaux prestigieux, le centre offre la possibilité de louer des lots de bureaux semi-privatifs.
La flexibilité des contrats, le professionnalisme d’une enseigne de renom et l’environnement extrêmement qualitatif font de cette solution immobilière une l’alternative incontournable à la location classique à Bruxelles.

Antoine Pasquet, Président Directeur Général de Multiburo, déclare :
« L’ouverture de ce centre est le signe de la poursuite de notre dynamique de développement à l’international. Nous sommes fiers d’offrir à nos clients,  une nouvelle solution d’espaces de travail dans un lieu qui symbolise à la fois la vie économique et la vie politique européenne. »




À propos de Multiburo
Avec un chiffre d’affaires de plus de 29 millions d’Euros et un effectif de 120 personnes, Multiburo dispose en France et en Belgique d’un parc de 21 centres d’affaires situés à Paris (9 centres), Lille, Lyon (2 centres), Aix-en-Provence, Marseille, Toulouse, à Nantes (2 centres) et Bruxelles (4 centres). La totalité de ces centres représente 1280 bureaux, 50 salles de réunion, 1 900 postes de travail, et une surface totale de plus de 29 000 m2.
En 2005, Multiburo acquiert 100% du réseau Locartis EMEA soit 136 centres (50 centres affiliés et 86 centres correspondants).
Présent sur le marché des centres d’affaires depuis 20 ans, Multiburo occupe aujourd’hui la position de N°1 français.
Le succès de Multiburo est aussi celui d’une offre de services très diversifiée, basée sur une large palette de prestations personnalisées, innovantes et souvent inédites.
Multiburo est une société anonyme au capital de 1 212 080 Euros, filiale du groupe VGP, détenue majoritairement par Paul Billon et minoritairement par le management.
Multiburo est fondateur du réseau international de centres d’affaires Locartis qui bénéficie d’une large présence en Europe et aux Etats-Unis (300 centres).





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Stephanie Oustry
Responsable Relations Médias
Aromates
01 46 99 10 80
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.aromates.fr





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence OUD3IW2S