Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les Editions Lefebvre Sarrut retiennent Mexon Technology et update software pour gérer leur CRM

Les Editions Lefebvre Sarrut retiennent Mexon Technology et Update.seven pour gérer l’ensemble de leur CRM


Mexon Technology, spécialiste de la mise en œuvre de solutions CRM annonce avoir été retenu par les Editions Lefebvre Sarrut pour réaliser l’intégration de la solution Update Software qui gèrera la relation client dans les trois entités du groupe.

Intégrer une plate-forme de CRM pour gérer les relations client des différentes entités du groupe

Parmi les trois entités qui composent les Editions Lefebvre Sarrut, une seule disposait jusque là d’une solution de CRM. Après avoir pris la décision de choisir et d’intégrer une solution de CRM dans l’ensemble des divisions du groupe, un appel d’offre a été lancé.

Après avoir sélectionné quatre propositions en short-list, deux ont été retenues pour réaliser des « proof of concept » très poussés, avec des scénarios complexes et la prise en compte de processus métier rencontrés au quotidien par les utilisateurs finaux.
Cette évaluation pratique a été complétée par une étude des capacités techniques des deux solutions retenues jusque là.
 
En considérant l’ensemble de ces critères, les Editions Lefebvre-Sarrut ont décidé de faire confiance à Mexon Technology et à la solution Update Seven pour gérer l’ensemble de leur CRM.

« Nous avons été convaincus aussi bien par la qualité de la solution et des technologies innovantes qu’elle intègre que par l’expertise et la méthodologie projet des équipes Mexon Technology. La solution nous est apparue comme la plus modulaire, la plus souple techniquement, tout en étant la plus performante. » déclare Victoire Gas, directrice de l’Informatique de gestion aux Editions Lefebre-Sarrut.

« Nous avons également été séduits par la proposition projet de Mexon Technology qui respectait nos impératifs métier et la compréhension de nos objectifs lors des différentes phases d’avant-vente. Nous espérons que cela réduira la durée d’implémentation et le coût global du projet.» ajoute-t-elle.

« Nous espérons pouvoir optimiser le traitement commercial et la réactivité de nos équipes face aux demandes de nos propres clients. Grâce à Mexon et Update, nous aurons une vision transverse de nos clients et nous pourrons leur répondre plus efficacement. » conclut Victoire Gas.

« Cette signature témoigne de la grande qualité de nos équipes dans leur capacité à comprendre des problématiques métier très pointues et à proposer les réponses adéquates, tout en gardant des temps d’implémentation très courts, et donc des coûts projet réduits.» déclare Nicolas Tréguier, directeur des opérations France de Mexon Technology.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Rémi Gardet
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence V0MHTHLV