Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Philippe Weppe nommé Directeur Général des Opérations de NextiraOne France

Philippe Weppe nommé Directeur Général des Opérations de NextiraOne France

 

Saint-Denis, le 25 janvier 2005 - NextiraOne, premier intégrateur français de solutions de communication et de services associés, annonce la nomination de Philippe Weppe au poste de Directeur Général des Opérations. Membre du comité de direction et du comité stratégique, Il sera en charge de développer la politique commerciale et services de NextiraOne en France en s 'appuyant notamment sur des partenariats stratégiques.

En accueillant Philippe Weppe à son nouveau poste, Pierre Créau, Président Directeur Général de NextiraOne, a souligné ses 20 années d'expérience dans plusieurs entreprises importantes évoluant dans le secteur de l'

informatique. "Une solide connaissance du marché et ses compétences sont autant d'atouts pour contribuer au développement des solutions réseaux sécurisés d'entreprises et au renforcement du leadership de NextiraOne en France.» a indiqué Pierre Créau.

Agé de 43 ans, Philippe Weppe est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en électronique de l'INSA de Lyon. Il a occupé plusieurs postes de Direction Ventes et Marketing dans différentes entreprises basées en France et à l'

étranger telles que Hewlett-Packard, Silicon Graphics Europe, Digital Equipement. Plus récemment, il a rejoint le siège européen de Sun Microsystems à Genève pour s'occuper du développement des canaux européens et renforcer les partenariats stratégiques.

NextiraOne France bénéficie d'une forte présence en France et sur les DOM/TOM avec 70 sites. Elle emploie plus de 2 000 personnes dont de nombreux consultants, experts, architectes, chefs de projet, ingénieurs et techniciens.

 

A propos de NextiraOne

NextiraOne (www.nextiraone.com), dont les sièges sont respectivement situés à Paris et à Houston, est le leader mondial de solutions et de services de communication - qui vont de la conception, du déploiement, au soutien logistique et à l'exploitation de réseaux voix, données et convergents.NextiraOne est une entreprise de services de taille internationale qui possède un large éventail de certifications et une expertise produits étendue. Elle fournit les meilleures solutions technologiques de leur catégorie, développées par des partenaires prestigieux comme Alcatel, Cisco Systems, Genesys, Nortel Networks. NextiraOne propose également des services de conseil et des solutions visant à assurer le développement des entreprises, des administrations et des collectivités locales - qui vont des services applicatifs pour les centres de contacts à la sous-traitance d'infrastructures réseau.

A propos de Platinum Equity

Platinum Equity est une des premières entreprises internationales privées spécialisées dans l'acquisition et la gestion stratégique de sociétés opérant dans les technologies de pointe. Depuis sa création en 1995, Platinum Equity a effectué plus de 40 transactions financées grâce à des capitaux privés, en s'appuyant sur une assise financière de plusieurs milliards de dollars provenant de la croissance continue de son portefeuille d'entreprises. Platinum Equity est présent en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique du Sud et son effectif comprend plus de 15 000 personnes dans le monde.

 

Contacts Presse Sophie Ménard

NextiraOne InterPresse

Laurence Blanloeil Sophie Ménard

Tél. 01 72 29 91 23 Tél. 01 55 48 05 16

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

InterPresse

Parc de Garlande

1, rue de l'égalité

92220 Bagneux

Tél : 01 55 48 05 10

LD : 01 55 48 05 16

Mob: 06 63 55 49 14

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.interpresse.fr

www.interpresse.fr