Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dièse Finance renforce ses positions au Maroc

Dièse Finance renforce ses positions au Maroc en signant un partenariat technico-commercial avec RMS, un important intégrateur marocain.
Fournir continuellement aux clients l’expertise et l’excellence requises pour la production des déclarations fiscales.

Lyon, le 19 Mars 2008 – Dièse Finance, éditeur intégrateur de solutions progicielles de dématérialisation comptable, financière et fiscale, annonce ce jour la signature d’un accord de partenariat avec RMS, un des principaux intégrateurs marocains de solutions de gestion d’entreprise.  RMS devient ainsi le principal partenaire revendeur intégrateur de Dièse Finance pour le marché marocain et assure la co-promotion et les services d’intégration des plateformes de gestion fiscale GENERAFI et WebTaxes éditées par Dièse Finance.
 
RMS apporte à Dièse Finance une solide expertise des processus de gestion d’entreprises et une présence locale en Afrique du Nord, marché en forte croissance. Dièse Finance, déjà présent dans une trentaine d’entreprises au Maroc, notamment GTR, COLAS, SOREC (PMU marocain), la Marocaine des jeux ou MAMDA, une des premières sociétés d’assurances marocaines, renforce ainsi ses positions sur un marché porteur.

Des solutions de gestion fiscale adaptées au marché marocain
Présent depuis deux ans au Maroc, Dièse Finance dispose de réelles connaissances des spécificités de la gestion fiscale marocaine. L’ensemble des solutions de gestion fiscale de Dièse Finance automatise, dématérialise et optimise la production des liasses fiscales marocaines, aussi bien pour les liasses de droit commun que les liasses BAM dédiées aux banques et assurances.
 
 
Un partenariat naturel
« Le partenariat avec Dièse Finance fut un choix naturel : solides solutions de gestion fiscale, partenaire historique d’Infor, premier point de contact, références marocaines existantes, bonne réputation, prix attractif. » explique Karim Elibrahimi, Directeur Général de RMS. « L’alliance Dièse Finance-RMS permet aux clients marocains de disposer d’une offre complète, disponible rapidement et à un coût économique. Nous avons remporté un vif succès lors du déploiement des solutions de DIESE FINANCE chez notre client MAMDA, leader en assurances. »

« Nous sommes fiers d’avoir l’opportunité de travailler avec les experts marocains en intégration de solutions de gestion d’entreprises. » cite Christophe Delvallée, responsable des services partenaires. « RMS dispose de compétences pointues, d’une équipe dynamique et réactive, d’excellentes références. En travaillant ensemble, nous offrons des solutions innovantes, adaptées aux problématiques de processus déclaratifs fiscaux marocains. »

L’annonce de ce partenariat est concomitante avec la signature de plusieurs nouveaux clients communs sur le marché marocain.

A propos de DIESE FINANCE
Dièse Finance est un éditeur intégrateur de solutions progicielles de dématérialisation comptable, financière et fiscale.

Forte d’une expertise de plus de 15 ans, Dièse Finance aide les entreprises et experts comptables à automatiser, dématérialiser et améliorer la gestion de leurs flux comptables, financiers, bancaires et fiscaux.  Les plateformes progicielles Générafi (C/S) et WebTaxes, solutions de gestion fiscale intégrée aux normes EDI-DGI, automatisent et simplifient les processus déclaratifs fiscaux.

Full web et disponible en mode ASP, Webtaxes offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour déclarer, télédéclarer et télépayer en ligne les impôts et taxes de l’entreprise : liasses fiscales, TVA, taxes locales, TVS, intégration fiscale. En utilisant WebTaxes,  les entreprises disposent d’une plateforme fiscale accessible 24/7 via un simple navigateur et continuellement à jour des lois de finance.  Ceci simplifie et fiabilise les processus de déclarations et procure la visibilité, la transparence et la traçabilité nécessaires aux services financiers et fiscaux.

Plus de 1200 entreprises font confiance à Dièse Finance pour l’automatisation et la dématérialisation de leurs processus comptables, financiers et fiscaux. Pour plus d’informations : www.diese-finance.com.

A propos de RMS
RMS – Ressources Management Solutions Maroc – sélectionne pour le marché marocain des solutions de gestion innovantes, dont elle assure la totalité de l’intégration, de la mise en place et du support.

RMS construit sa réussite sur la rigueur, la responsabilité et le respect de ses engagements. A travers le déploiement réussi sur une trentaine de sites, RMS s’est gagné une excellente réputation d’intégrateur de la solution de gestion du temps et contrôle d’accès Primion. RMS s’est lancée sur la mise en place de l’ERP Anael de l’éditeur Infor, qu’elle a mis en place avec succès dans trois entreprises marocaines de premier plan. Convaincue de la valeur ajoutée des solutions fiscales de Dièse Finance, elle a complété son offre Finance par ces solutions.  


Contacts

Dièse Finance
Cécile Phan, Responsable communication
Tel. +33 (0)4 26 68 15 00, email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
WebTaxes est une marque déposée de Diese Finance. Tous les autres noms de sociétés ou produits appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

 






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Cécile PHAN
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.diese-finance.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence HG70BQPF