Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Arrivées de Stéphane Pocrain et Malik Salemkour au sein de l'agence Sopi

Arrivées de Stéphane Pocrain et Malik Salemkour au sein de l'agence Sopi





Malik SALEMKOUR, 42 ans, titulaire d'un DESS d'économie et d'une maîtrise de finances a 20 ans d'expériences dans les collectivités publiques et la communication. Il a été successivement chargé d'enquête et chef d'équipe dans un institut de sondages, responsable de l'action économique et de l'emploi dans un Conseil général puis directeur de cabinet et de la communication dans une commune du Val d'Oise. Il était depuis 2001 directeur de cabinet et de la stratégie environnementale au SYCTOM de l'agglomération parisienne, établissement public de traitement des déchets de 85 communes franciliennes avec un budget annuel de 500 M€. Il est par ailleurs Vice président de la LDH et d'ENAR France, Trésorier du CIDEM (Civisme et démocratie) et animateur du collectif Romeurope.

Stéphane Pocrain, 35 ans. Il a été chroniqueur de télévision dans les émissions On a tout essayé sur France 2 ou N'ayons pas peur des mots, une émission quotidienne de débat contradictoire présentée par Samuel Etienne diffusée sur la chaîne d'information en continu I>Télé. Également chroniqueur dans les pages médias du magazine TOC, il a soutenu la création du Conseil représentatif des associations noires de France dont il n'est pas membre et fut porte-parole des Verts et de Noël Mamère lors de la présidentielle de 2002. Il était, jusqu'à son arrivée chez Sopi, vice-président de l'agence de publicité Draft FCB.

L'agence Sopi a été fondée en février 2003 par son actuel président, Jean-Christophe Despres. Ses principaux champs d'intervention sont les études, la création publicitaire et les contenus affinitaires, le marketing opérationnel et la mise en place de politiques de diversité en entreprise. Elle est notamment en charge (avec Draft FCB) de la communication de l'INPES sur les migrants et les populations des Antilles Guyane et travaille avec les plus grandes sociétés des secteurs bancaire, alimentaire, téléphonie, média et cosmétique.

Contact presse : Lyvia Pame (0147701335) www.sopi.fr



Contact Presse : Personne de contact pour les journalistes : Lyvia Pame Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. http://www.sopi.fr





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com). Ce communiqué de presse porte la référence E5Z6D59S