Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Animation de soirées de relations publiques – Encore plus de choix

Jeudi 6 mars, la nouvelle agence artistique Bell Intone, spécialisée en Gospel, Jazz & Music-hall dédiés aux entreprises, organise déjà une deuxième démonstration d’artistes musicaux à l’Hôtel de Harlay, île de la Cité, Paris.

Paris – le 19 février 2008

Bell Intone a dressé un bilan bien favorable de son premier show-case organisé en septembre dernier à l’occasion de son lancement. Seulement une cinquantaine d’invités été réunis, mais une pluie d’applaudissement abreuvait les artistes, notamment le groupe Askan’Legacy et Vocal Porter. Les deux dirigeants précisent que l’opération séduction a notamment fonctionné auprès des entreprises, ce qui montre que l’offre artistique répond à une demande spécifique.

Jeudi 6 mars, en collaboration avec l’association Le Gospel du Palais, Bell Intone renouvelle sont spectacle en mettant sur scène de nouveaux artistes. Pas moins de sept groupes musicaux sont attendus dans leur spécialité respective, sélectionnés par le directeur artistique pour leur talent et leur disponibilité et qui seront placés dans le catalogue Bell Intone.

Pour les applaudir, 150 contacts sont attendus, décideurs et prescripteurs événementiels rencontrés durant les 4 derniers mois. Bell Intone entend devenir le leader parisien incontournable de l’animation Gospel, Jazz et Music-hall, et se donne temps et moyens pour y arriver.