Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Belles performances pour Case Logic en 2007

Innovation et design resteront les priorités pour l’année à venir

Gembloux, Belgique – Case Logic, le leader mondial des accessoires de rangement et de voyage à usage professionnel ou privé, est ravi d’annoncer l’augmentation de ses ventes en Europe (plus de 30%) et l’introduction de plus de 100 nouveaux produits en 2007 sur le seul marché européen.

L’innovation, moteur du succès de Case Logic
Détenant plus d’une centaine de brevets pour l’innovation et la technologie, Case Logic a poursuivi son objectif : révolutionner le quotidien tout au long de l’année 2007.
En associant la qualité, le juste choix des matériaux et le design original, Case Logic s’efforce d’apporter fonctionnalité et identité à ses produits en ne perdant jamais de vue les besoins de ses clients.

Le lancement de la toute nouvelle gamme Lifestyle, comprenant des lignes ayant été customisées pour coller au mieux aux modes de vie des hommes et des femmes d’aujourd’hui, a joué un rôle majeur dans la réussite de la société en 2007.
En termes de ventes, les produits des gammes Ordinateurs Mobiles et Photo/Video ont été les plus vendus en 2007.

“2007 a été une année sensationnelle pour Case Logic”, déclare Julia Rost, Product & Marketing Manager de Case Logic Europe. “La société a mis en haut de la liste de ses priorités, la recherche de nouvelles couleurs, matières et solutions. Notre but est simple : quelque soit l’âge, la profession ou les goûts d’un client, il devrait pouvoir trouver ce qui lui correspond parmi nos gammes.”

Une expansion européenne soutenue
En Avril 2007, Case Logic a été racheté par Thule AB, le leader mondial dans le transport des équipements de sport, avec pour objectif d’accroître leur présence sur le marché des solutions de stockage et de rangement. Cette acquisition permettra à Case Logic d’avoir accès à de nouveaux marchés (concessionnaires automobiles, magasins d’accessoires automobiles et chaînes de loisirs de plein air) et d’élargir la segmentation de leurs clients.

Aujourd’hui, les produits Case Logic sont distribués dans plus de 30 pays de la zone EMEA et un renforcement du circuit de distribution est prévu pour 2008.

“En 2008, nous espérons consolider la réussite de 2007 en augmentant l’offre produit tout en continuant à allier design unique et fonctionnalité pour nos clients, et à maintenir notre avance en termes de tendances design et matériel. Innovation et design seront à la base de tout de ce que nous réaliserons. Après tout, l’attention portée à ces valeurs a été la clef de notre succès en 2007”, commente Emmanuel de Blommaert, Directeur des Ventes et du Marketing.

A propos de Case Logic, www.caselogic.eu
Case Logic, marque appartenant au Groupe Thule, est un acteur majeur dans le développement de solutions d’organisation intelligentes adaptées à un mode de vie moderne. La société crée sans cesse des produits uniques et intuitifs conçus pour transporter, ranger et protéger les essentiels du quotidien.

Aujourd’hui, la gamme de produits Case Logic comprend plus de 300 solutions de rangement et d’organisation répondant à des besoins aussi bien personnels que professionnels, avec des accessoires « on the go » en version Lifestyle ou bagagerie pour : des ordinateurs portables, DVD, Média, l’univers de l’automobile, la Photo/Vidéo et l’électronique de poche. Case Logic détient plus d’une centaine de brevets pour le design innovant et la technologie de ses produits. Le siège social européen est basé à Gembloux en Belgique.

Case Logic fait partie du Groupe Thule, le leader mondial dans le transport des équipements de sport. Thule développe des solutions pour les familles actives et les amateurs de sports en extérieur qui veulent transporter leur matériel en toute sécurité de manière élégante et fonctionnelle.

Contacts presse :
Barbara Bufkens / Mieke Vandevyvere
Open2Europe
Tél.: +33(0)1 55 02 14 61 / +33(0)1 55 02 14 66
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.