Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Trad Online passe un cap en renforçant son équipe et changeant de statut

Boulogne, 15 Janvier 2008 – La société de services linguistiques Trad Online annonce l’entrée dans son capital de Vincent Rivalle qui se sera chargé de coordonner la stratégie de développement et de marketing.

Vincent, après une formation scientifique suivie d’une formation doctorale s’est orienté vers l’élaboration et le pilotage de projets et offres innovants comme consultant pendant 6 ans au sein d’une société de conseil en stratégie et management française.

Il rejoint l’équipe de Trad Online avec pour mission l’organisation et le pilotage du développement et du marketing. Son expérience de la conduite de réflexions stratégiques et du pilotage de projets innovants au sein d’entreprises de nombreux secteurs sera particulièrement utile. Vincent a aussi mené des projets d’amélioration de la performance de l’organisation et des processus.
Vincent est aussi entrepreneur indépendant et a créé une entreprise de conseil proposant un accompagnement de créateurs d’entreprise ou de TPE/PME dans le développement et la structuration de leurs offres.

Trad Online est aujourd’hui dans une phase de développement et cherche à renforcer son positionnement innovant de fournisseur de services linguistiques (traduction, interprétariat, formations). Une de ses particularités est de proposer avec son équipe de développeurs informatiques des développements personnalisés aux contraintes et besoins de ses clients avec comme objectif incessant le triptyque Qualité/Coût/Délai. Une autre de ses particularités est de s’engager dans des logiques de « partenariats stratégiques » avec certains de ses clients où le long terme et le co-développement des activités mutuelles sont privilégiés.
De part la culture et l’histoire de ses dirigeants, Trad Online se sent très proche des jeunes sociétés en création et s’engage auprès d’elles pour les soutenir dans leurs développements internationaux.

L’apport de Vincent sera double : un axe de développement avec l’identification de niches stratégiques et de nouvelles offres pertinentes et un axe interne avec le renfort des processus et outils permettant de garantir toujours plus la qualité des prestations de Trad Online.

Vous pouvez le joindre au mail suivant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


A propos de Trad Online :
Fondée en 2001, l'entreprise de traduction Trad Online (SARL au capital de 20000 €) vous propose une gamme de services variés dans les métiers de la traduction et des langues. Notre démarche est basée sur un ensemble de valeurs telles que la proximité et le contact avec nos clients et la motivation permanente d'investir (dans nos ressources humaines et dans la technologie) pour vous fournir un niveau de service toujours meilleur.
www.tradonline.fr
www.tradonline-cv.com